Aller au contenu

[XP] demarrage de windows

Featured Replies

Posté(e)

pourquoi au demarage de windows le message suivant apparait veuillez choisir votre utilisateur alors qu'il y en a qu'un je voudrais bien y supprimer:

ce message vien d'apparaitre quand j'ai rebooter avant il n'y etait pas :copain:

Posté(e)
  • Auteur

c'est l'ecran de bienvenue sauf qu'il me demande de choisir un utilisateur alors qu'il y en a q'un :copain: :mdr2:

Posté(e)

démarrer/panneau de configuration/comptes d'utilisateur -> modifier un compte

et modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session :

-cocher utiliser l'écran d'acceuil

Posté(e)

c'est parceque tu as installé un compte ASP.NET Machine A...

avec une aplication qui necessite un tel compte, genre norton ghost 9 ou autre :zarb:

donc si tu veux que ton PC demarre directement sur ta session sans passer par la page d'accueil:

Démarrer" "Exécuter" et tu tapes:

control userpasswords2

Il te suffit de choisir le user que tu veut logguer à chaque session et de décocher la case de l'introduction du mot de passe.

:transpi:

Posté(e)

quelle saloperie ce truc :D

bon remarque, je ne sais pas ce que c'est exactement ni à quoi ça sert :yes: , mais j'aime pas les trucs qui s'installent à l'insu de mon plein gré :yes:

édité:

t"expliquer quoi ?

Modifié par gailuron66

Posté(e)
  • Auteur
Il te suffit de choisir le user que tu veut logguer à chaque session et de décocher la case de l'introduction du mot de passe.

:yes:

ca svp :yes:

Posté(e)

tu prefere des images ??

en voila :yes: :

utilisateurs1a9fp.jpg

utilisateurs18gj.jpg

ensuite apparais cette fenetre:

utilisateurs1b6fi.jpg

c'est plus clair ?

Modifié par gailuron66

Posté(e)
  • Auteur

merci :p:p

maintenant ca marche mais c'est pas 1-tu clique sur ton compte puis 2 tu decoche :yes::yes:

:D

Posté(e)
  • Auteur

pas besoin maintenant ca marche :yes:

sinon le logiciel c'est moi qu'il l'ai installer pour que mes xvid soit en divx avec mpeg 4modifier :yes:

Posté(e)
  • Auteur

ouai j'ai rebooter pour voir d'ailleur j'ai plus l'ecran de bienvenue :D ca atterie direct sur le bureau demarage eclair powaaaa :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.