bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 pourquoi au demarage de windows le message suivant apparait veuillez choisir votre utilisateur alors qu'il y en a qu'un je voudrais bien y supprimer: ce message vien d'apparaitre quand j'ai rebooter avant il n'y etait pas :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 euh, il est où ton fameux message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est l'ecran de bienvenue sauf qu'il me demande de choisir un utilisateur alors qu'il y en a q'un :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 démarrer/panneau de configuration/comptes d'utilisateur -> modifier un compte et modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session : -cocher utiliser l'écran d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est parceque tu as installé un compte ASP.NET Machine A... avec une aplication qui necessite un tel compte, genre norton ghost 9 ou autre donc si tu veux que ton PC demarre directement sur ta session sans passer par la page d'accueil: Démarrer" "Exécuter" et tu tapes: control userpasswords2 Il te suffit de choisir le user que tu veut logguer à chaque session et de décocher la case de l'introduction du mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 merci ouai j'ai installer net framework Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 pouvez vous m'expliquer un peu mieu svp j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 quelle saloperie ce truc bon remarque, je ne sais pas ce que c'est exactement ni à quoi ça sert , mais j'aime pas les trucs qui s'installent à l'insu de mon plein gré édité: t"expliquer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il te suffit de choisir le user que tu veut logguer à chaque session et de décocher la case de l'introduction du mot de passe. ca svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 tu prefere des images ?? en voila : ensuite apparais cette fenetre: c'est plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 merci maintenant ca marche mais c'est pas 1-tu clique sur ton compte puis 2 tu decoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je m'est gourationné bon bin je vais refaire l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 pas besoin maintenant ca marche sinon le logiciel c'est moi qu'il l'ai installer pour que mes xvid soit en divx avec mpeg 4modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ça y est, j'ai rectifié .............................. verifi si c'est bon, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 ouai j'ai rebooter pour voir d'ailleur j'ai plus l'ecran de bienvenue ca atterie direct sur le bureau demarage eclair powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.