Aller au contenu

[CG] Geforce 4 Ti 4200 vs Geforce fx 5200


koskoz

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai actuellement une Geforce fx 5200 64 bits (beurk), et j'aimerai bien acheter une Geforce 4 Ti 4200. La 4200 explose bien ma 5200 actuelle non ?

Comme la 4200 est dx8, il n'y aura pas de problème pour faire tourner les jeux dx9 récent genre hl², farcry, doom 3 ou Painkiller ?

La Geforce 4 Ti 4200 pour 65€ en neuve, je saute dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Ti4200 n'est pas DX8.1, c'est du 8.0, la seul carte full DX8.1 c'est la R8500 :zarb:

C'est tout à fait vrai. :transpi:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste, je suis d'accord avec les autres. Passé d'une FX5200 à une Ti4200 apporte un plus......mais ça n'est pas énorme non plus. Autant attendre un peu et viser plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une powercolor 9800 Pro pour 180 euros, y'a 1 mois... Si ma mémoire est bonne elle était pas donnée à sa sortie... 400/500 euros ?

oui, elle était dans ces eaux là, je me demande même si elle a pas couté encore plus chère à sa sortie. et maintenant, le prix a était divisé par +/- 3.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+5898452668985 pour la 9600 Pro

La TI 4200 était bien à son époque, je dis bien était, car aujourd'hui, ou est l'intérêt d'échanger une fx 5200 pour une autre carte morte ou presque. Si tu veux te tourner sur les jeux plus actuelle, comme ceux que tu as cité, alors oubli des cartes come la ti 4200, car la 9600 Pro, bien que n'étant pas du haut de gamme sera comment dire.... Infiniment plus à l'aise dans les nouveaux jeu. Donc quitte à ce que tu dépense un peu d'argent, ne le fais pas pour rien. Après, à toi de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je fais une bonne affaire et mon pote fait une bonne affaire (enfin il le croit).

Mais en fait je pense qu'il confond avec la Geforce 4 mx puisqu'il m'a dis qu'il ne pouvait pas éhcnager la sienne car elle est integrée à la carte mère, et de mémoire, aucune Ti n'est integrée à la mobo, juste les mx440. Donc en fait, au final il y gagne quand même si c'est bien une 440 qu'il a dans le boitier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...