cavatchafer Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 slt,comment fait on pour debloquer la bande passante internet ,car j ai ma connexion qui rame depuis que j ai changer de matos. merci pour vos reponses. p.s:il me semble qu il faut modifier le registre mais je sais plus ou et comment? voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Se connecter en tant qu'administrateurDémarrer/Exécuter, tapez gpedit.msc. A gauche Allez dans configuration/modèles d'administation/Réseau/Planificateur de paquet Qos. A droite faites un clic droit sur limiter la bande passante réservable et choisissez propriétés. Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit , mettez le compteur égal à0. Fermez tout et redémarrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je vais encore passer pour le de service Je viens d'essayer de lancer gpedit.msc sur 2 PC et Windaube m'insulte Il ne trouve pÔ ce fichier Pourtant je l'ai fais sur mon PC chez moi Quel est le chemin par le paneau de config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je vais encore passer pour le de service Je viens d'essayer de lancer gpedit.msc sur 2 PC et Windaube m'insulte Il ne trouve pÔ ce fichier :8 Pourtant je l'ai fais sur mon PC chez moi Quel est le chemin par le paneau de config ? T'inquiete , chez moi , je n'ai jamais pus atteindre cette option . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Faut XP Pro je crois pour ca En tout cas, moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ca ne sert absolument à rien. C'est un mythe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pour les réfractaires : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;316666 Merci arrétez avec le QOS j'en peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 option uniquement accessible sous xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ca ne sert absolument à rien. C'est un mythe. -+1 -j'ai eu xp pro,j'ai tester et c'est de la bande passante"reseau"que l'on gagne et pas"internet",aucune amelioration ou acceleration de connection ou de chargement -[PS]moi quand j'ai poser la question sur un autre forum...je suis passer pour le mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.