Aller au contenu

distance maxi


scorpiofr

Messages recommandés

salut

j'ai acheter ce kit: le waterchill KT03 Rev 2 http://www.neodiscount.com/info/g/Watercooling.htm

et je voudrait mettre la watercase que j'ai faite dans un endroit (pour avoir le silence absolue) qui ce trouve à 1.60 m de distance et au sol alors que le pc et sur le bureau, donc je voudrait savoir si cela et possible ou si il y à une distance maxi de tuyau à ne pas dépasser (je m'en doute un peu) et l'aquelle, je sais je suis chiant lol mais je débute

merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut savoir que plus tu augmente ta distance de tuyaux, plus ta pompe force. Donc prend en une en consequence, pas forcement en augmentant le débit car cela ne changerait rien a ce que la pompe force, mais en prenant une pompe avec le maximum de remonté de colonne d'eau.

Car avec un niveau de débit d'eau horizontale, une telle pompe ne forcera absolument pas et le débit annoncé se verra même certainement ugmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca sera un peu limite. pourquoi pas une deuxieme pompe, dans le pc, pour aider tout ca? (une pompe comme l'ap700 fait 19dB, c'est inaudible)

A ce moment la il faut 2 pompe identique, car si la 1er pousse plus que ce que peut fournir la 2éme, la 1er va forcer et donc surchaufer, et inversement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...