KeMOuRi Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 salut tout le monde en faite j ai un pb vec mon rack ext pour disque dur j ai arrachée la nappe ide dessus en tirant ( une merde lol ) du coup je ne peut plus m en servire forcement :8 car la nappe est tt petite derriere ces une mini nappe en quelque sorte expres pour rack donc j aimerai savoir ou je peut chopper une new nappe thx du renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 Demande plutot dans occaz land Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeMOuRi Posted February 27, 2005 Author Share Posted February 27, 2005 aller svp les gens suis emmerder grave je peut me servir de mon rack juste a cause de ma nappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 je pense que tu peux en faire refaire une dans tout bon magasin d'electronique :chninois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.