KeMOuRi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut tout le monde en faite j ai un pb vec mon rack ext pour disque dur j ai arrachée la nappe ide dessus en tirant ( une merde lol ) du coup je ne peut plus m en servire forcement :8 car la nappe est tt petite derriere ces une mini nappe en quelque sorte expres pour rack donc j aimerai savoir ou je peut chopper une new nappe thx du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Demande plutot dans occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeMOuRi Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 aller svp les gens suis emmerder grave je peut me servir de mon rack juste a cause de ma nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je pense que tu peux en faire refaire une dans tout bon magasin d'electronique :chninois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.