PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 je ne peux pas t'aider, je sais juste lire ! J'en ai pas fait l'expérience! Moi, je cherche le silence, pas toujours compatible avec efficacité d'OC, sauf dans mon cas ! De la chance ? Peut-être. Mais les conseils glanés à droite et à gauche mon amené à cette décision, et l'expérience du fabriquant ainsi que les retours. Thermaltake semble faire de bons produits et rencontrer un certain succés. Il vaut mieux avoir l'avis d'utilisateurs, ici ou sur des sites de ventes où apparaissent des opinions de "pratiquants". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pareil chez AMD, j'ai un petit ventirad de version boite sur le 2400+, et ça chauffe pas (40°C idle, 50°C full). Si l'overclocking ou le silence absolu n'est pas un but, le ventirad de la version boite suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 oki alors je vais attendre que les premieres impressions des consommateurs arrivent et la je pourrai me faire une opinion plus précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ouais, pis le 3Ghz est encore cher quand même. Il suffit d'attendre 6 mois, et le prix aura beaucoup dimminué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 perso j'aime le Vantec (le TR2 ?) pour la solution originale du ventilateur qui parait-il est assez performante (en test sur materiel.be...) mais bon pas d'avis précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 D'accords avec le dieu Sinon Noiseblocker Powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 D'accords avec le dieu Sinon Noiseblocker Powaa y'me cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Non, là pas d'accords avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ah bon je préfére ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.