Aller au contenu

[LOGICIEL] explorer exe...


mixpixoto

Messages recommandés

-salut a tous,

-j'avais eu il n'y a pas tres longtemp un soucis de consomation de ressource...regler,nottament par snooky :8

-et maintenant le meme probleme,mais avec un consomateur different:

-explorer exe(d'apres le gest des taches)consomme a lui seul entre 330000 et 380000KO(92/97% du processeur) :mdr::mdr:;):eeek2::eeek2::eeek2: ...j'vous expliques meme pas comment ca rame :|

-alors,virus(je penses pas),spywares(surement),je ne sais sais pas,mais j'attends vos propositions ou conseils...parce que la!...ca craint :zarb:

-merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu les problémes avant et/ou aprés le formatage et la réinstallation ?

Ton XP est légal ou piraté ?

-le soucis est apparu depuis 1 semaine,la semaine passé meme soucis mais hijackthis et doc snooky,ensuite ca aller tres bien et la depuis hier matin...gros soucis :-D

-ma version xp est bien legale(obtenu avec le pc)

-j'ai eu une version pro non legale...ben bonjour les emmerdes!

-si tu veux va voir dans le topic hijackthis,toutes les manip que j'ai fait hier...rien n'y a fait d'ailleur

-est ce que c'est normal qu'en mode sans echec,donc sans connection,explorer.exe me pompes 30000Ko?(question deja posée il me semble :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le soucis est apparu depuis 1 semaine,la semaine passé meme soucis mais hijackthis et doc snooky,ensuite ca aller tres bien et la depuis hier matin...gros soucis :-D

-ma version xp est bien legale(obtenu avec le pc)

-j'ai eu une version pro non legale...ben bonjour les emmerdes!

-si tu veux va voir dans le topic hijackthis,toutes les manip que j'ai fait hier...rien n'y a fait d'ailleur

-est ce que c'est normal qu'en mode sans echec,donc sans connection,explorer.exe me pompes 30000Ko?(question deja posée il me semble :-D

Perso, il fait 20 Mo, donc 30 c'est dans les normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D j'aurais du le voir avant :-D

tu n'as pas le sp2 donc fait ça:

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.

Rendez-vous alors à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer".

c'est mieux que de la couture :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D j'aurais du le voir avant :-D

tu n'as pas le sp2 donc fait ça:

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.

Rendez-vous alors à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer".

c'est mieux que de la couture :-D

-je vais faire quoi exactement avec cette manip gailuron66?

-y'a pas de soucis,tu ne pouvais pas savoir que je n'avais pas sp2...moi j'aurais pus le preciser par contre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros:

cette manip empeche l'explorateur de chercher des infos, (generalement dans les fichiers video), et comme la plupart du temps ce con est incapable de les reconnaitre crrectement -----> il mouline comme un fou à essayer de reconaitre des infos qu'il ne trouvera jamais :-D

tu peux y aller sans risque :-D

http://www.generation-nt.com/astuces-123.html

avi5zi.png

:-D

édité:

ecore plus simple:

sur le site --> http://www.generation-nt.com/astuces-123.html il y a un fichier "reg"

utilise internet explorer, et pas firefox, enregistre sur ton bureau par exemple le fichier "reg Désactiver"

double clique sur le fichier et accepte, apres tu peux garder le fichier dans un dossier, ça peut servir.

c'est fini :nimp:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-juste pour info....

-je viens de refaires un scan avec ad'aware,j'ai encore 17 saloperies,33 cette nuit et 17 aujourd'hui...50en moins de 24h c'est pas un peu beaucoup???

-en general,je scan 1 fois par semaine et je n'en ai que 3/4!

-une autre question,sp2...c'est vraiment mieux coté securité?est ce qu'il y a des soucis avec sygate(normalement non,mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-CLSID...j'ai pas!LOL :fou:

j'avais édité mon message et peut etre que tu ne l'avais pas vu, je le remet:

encore plus simple:

sur le site --> http://www.generation-nt.com/astuces-123.html il y a un fichier "reg Désactiver"

utilise internet explorer, et pas firefox, enregistre sur ton bureau par exemple le fichier "reg Désactiver"

double clique sur le fichier et accepte, apres tu peux garder le fichier dans un dossier, ça peut servir.

c'est fini :8

:chinois:

_________________________________________________________________

édité:

double post, je fusionne.

-juste pour info....

-je viens de refaires un scan avec ad'aware,j'ai encore 17 saloperies,33 cette nuit et 17 aujourd'hui...50en moins de 24h c'est pas un peu beaucoup???

-en general,je scan 1 fois par semaine et je n'en ai que 3/4!

-une autre question,sp2...c'est vraiment mieux coté securité?est ce qu'il y a des soucis avec sygate(normalement non,mais bon)

mais t'as quoi toi comme antivirus et firewall ??? :zarb::zarb::zarb:

si tu me dis que c'est norton ..................... JE TE BOUFFE !!!!!!

et je paris qu'en plus tu n'utilise pas firefox à la place d'internet explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...