Aller au contenu

nouvelle config


dom35

Messages recommandés

je suis en train d'achater les pieces de mon nouvo micro

je vous donne ma config et accepte volontier toute critique et amelioration mais en pensant au rapport prix je joue pas trop souvant et desire le faire durer aussi longtemps que mon ancien qui va être mis en reseau.

CM : ASUS A8N-SLI Deluxe

PROC : AMD 3000+ 939 0,09

MEM : j'hesite les explication son floue sur la gestion entre le proc et le nf4 si oblige de prendre même mem ( achat de mem certifie compatible ensemble)prefere acheter 512+128 (normale: samsung originale en 3200)

GG :MSI NX 6600-VTD128E Diamond ce choix a ete tres difficile vu la profusion de carte donc joueur d'ocas ,travail ocas à la recup de vhs et num je l'ai choisi contre une ASUS Extreme AX600XT/HTVD 128 à 20€ pres

DD : HITACHI DESKSTAR 7K250 en 160Go et SATA

L dvd : sd-m 1912 de TOSHIBA

G dvd : 3520 de NEC

BOITIER : ADVANCE X BLADE

CLa/SOu : 3011A de TRUST :

De plus je recherche les notices de asus a8n-sli deluxe et celle de la msi nx6600-vtd128e diamond en français

merci d'avance pour tous vos conseils et explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'achater les pieces de mon nouvo micro

je vous donne ma config et accepte volontier toute critique et amelioration mais en pensant au rapport prix je joue pas trop souvant et desire le faire durer aussi longtemps que mon ancien qui va être mis en reseau.

CM : ASUS A8N-SLI Deluxe

PROC : AMD 3000+ 939 0,09

MEM : j'hesite les explication son floue sur la gestion entre le proc et le nf4 si oblige de prendre même mem ( achat de mem certifie compatible ensemble)prefere acheter 512+128 (normale: samsung originale en 3200)

GG :MSI NX 6600-VTD128E Diamond ce choix a ete tres difficile vu la profusion de carte donc joueur d'ocas ,travail ocas à la recup de vhs et num je l'ai choisi contre une ASUS Extreme AX600XT/HTVD 128 à 20€ pres

DD : HITACHI DESKSTAR 7K250 en 160Go et SATA

L dvd : sd-m 1912 de TOSHIBA

G dvd : 3520 de NEC

BOITIER : ADVANCE X BLADE

CLa/SOu : 3011A de TRUST :

De plus je recherche les notices de asus a8n-sli deluxe et celle de la msi nx6600-vtd128e diamond en français

merci d'avance pour tous vos conseils et explications

Pas DESKTAR ton DD !

C'est des 400Go à 300€ pièce ! :zarb:

Ce sont des 7k250, pas 7k400. Donc pas de DESKTAR :8

Tu n'utilises pas le SLI, et tu joues peu, donc tu peux prendre une autre carte mère et économiser 50€

Tu overclockes ou non ?

La mémoire est gérée en Dual Channel avec 2 barrettes identiques et de même capacité !

Sinon tu perds ce grand intérêt.

CG : très mauvais choix pour la marque

y a une alim dans le boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos reponse et je complete et corrige je pensais à une 256 et non 128 :mdr::ouioui:

concernant le boitier il à bien une alim 460W fournit

pour le SLI mon option est de conserver le micro environ 6à 7ans donc le SLI me servira à acheter 2CG moyenne game dans 2 voir 3 ans.

pour les deux disq je regarde mais pas idiot du tout

pourquoi cette remarque sur la CG MSI, je regarde la LEADTECK. ::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nf4 j'crois pas qu'il soit difficile avec la ram même une pc2100 noname devrait passer :transpi:

pour moi le meilleur choix actuel c'est twinmos (version premium speed pour l'o/c ou version "normale" sans o/c)

msi à eu pas mal de problemes (fiabilité des cartes meres et graphiques qui petent en 1 semaine, vendre des 6800 comme des 6800gt...) il semblent s'ameliorer mais bon j'suis sceptique personellement

leadtek est la meilleure marque chez nvidia avec xfx (malheureusement introuvable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) à prix du net tu as completement raison sur le fait qu'il m'induise ( et je glisse ) en erreur; le prob c'est qu'il ne sont mal heureu sement pas les seul mêm les botiq inter se plante et cela commance à me prendre la :p:vomi2:;):D enfin bon vous m'aidez bien à avancer dans cette jungle marketing :p pour tout les assembleur de carte graphiq

pour la mem je fait un trou dans le paot monai et vais manger italien :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même pas compris le coup de la X700Pro VIVO :-D

y veut une carte avec entree video donc > vivo

en 6600gt ya rien

en x600xt ya même comme c'est dla merde > out

donc on se tourne vers une x700pro (le meilleur choix en vivo)

jusque là ça va ? :-D

par contre sur e-network (site ou l'on trouve cette carte d'apres prixdunet)

les caracteristiques enoncés et la presence du message

for VIVO feature only

(là ou il est censé y avoir noté s'il y a une entrée vidéo)me font penser que la carte presente ne possede pas le vivo

c'est bon là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y veut une carte avec entree video donc > vivo

en 6600gt ya rien

en x600xt ya même comme c'est dla merde > out

donc on se tourne vers une x700pro (le meilleur choix en vivo)

jusque là ça va ? :keskidit:

par contre sur e-network (site ou l'on trouve cette carte d'apres prixdunet)

les caracteristiques enoncés et la presence du message

(là ou il est censé y avoir noté s'il y a une entrée vidéo)me font penser que la carte presente ne possede pas le vivo

c'est bon là ?

Si c'est "for vivo feature only" alors il n'y a pas le VIVO ?

Ou alors la case VIVO est vierge ou quoi ??? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm....

Toujours :zarb: mais sur le site cette fois :chinois:

j'avais fait une explication de 50 ligne mais ça a buggé avec mes 50 balises (j'ai rien calculé)

dans la tableau (sur e-network celui qui presente les caracteristiques) devant le vidéo in (qui signifie entree vidéo) il y a ecrit un "na" (Non Applicabe ?enfin ça veut dire que c'est pas bon) suivit entre parenthese de "for vivo feature only" sous entendu il n'y a pas de vidéo in car c'est uniquement pour les carte graphique vivo (c'est d'ailleur ça une carte vivo c'est une carte graphique avec entree vidéo)

c'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait aussi le tour des X700 et la seul qui soit peut etre vivo est la Gecubex700pro vivo mais elle aussi à la mention for VIVO feature only :D:fumer::mdr:

j'ai donc poursuivi ma recherche et j'ai trouve la powercolor x 800bravo vivo à 289€ou sa grande soeur X800xl à 349€ toute deux en 256 ddr :p:p trop cher

il va valoir trouver une autre soluce : CM ordinaire en PCI e + carte d'acquisition video sur pci :francais::roll::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...