Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pour les antec, je peux repondre ma propore experience ... ce n'as vaut pas la Ocz Powerstream Je vais faire un test de la Hiper de toute facon Peut-être mais on est pas au niveau d'une alimentation noname ou d'une LC Power... On peut largement o/c avec, surtout qu'on est large avec une 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Peut-être mais on est pas au niveau d'une alimentation noname ou d'une LC Power...On peut largement o/c avec, surtout qu'on est large avec une 480W Tous a fais d'accord Mais bon, Pour quelques sous de plus, il a quoi avoir réfléxion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tous a fais d'accord Mais bon, Pour quelques sous de plus, il a quoi avoir réfléxion :) Budget 90€ Pas comme là sauf si on prend une puissance inférieure. Et puis en 480W, on a un excellent ampérage sur le +12V, donc ce sera plus stable, l'alim est moins surchargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Budget 90€Pas comme là sauf si on prend une puissance inférieure. Et puis en 480W, on a un excellent ampérage sur le +12V, donc ce sera plus stable, l'alim est moins surchargée. . . . 420W est déja suffisant ... Postivement en tous cas dans la Hiper, c'est son silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 . . .420W est déja suffisant ... Postivement en tous cas dans la Hiper, c'est son silence p.. là , je suis épaté, inaudible (remarques, 14 Db ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 je compte un peu OC , mais je dois rester dans mon budget .. j'espere que la Hiper fera l'affaire je passe la commande la semaine prochaine : Logitech x230 + Hiper 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 trés bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Carrément, l'Hiper a de tensions très stables ! A mon avis avec 3.5Volt sur la RAM , 1.7 sur le proco , Une grosse CG , Deux DDH , deux lecteur et 1.9Volt aux chispet + 3 ventilos ba la hyper doit faire la gueule quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 A mon avis avec 3.5Volt sur la RAM , 1.7 sur le proco , Une grosse CG , Deux DDH , deux lecteur et 1.9Volt aux chispet + 3 ventilos ba la hyper doit faire la gueule quand même A mon avis avec 3.5Volt sur la RAM , 1.7 sur le proco .... Il a dis qui voulais Juste Un peu Oc Mais la Hiper fera le poids pour son utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai pas dit le contraire , mais dites pas non plus que l'hyper est l'alim pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai pas dit le contraire , mais dites pas non plus que l'hyper est l'alim pour o/c Je n'ai pas lu ca dans ce topic enfin dans la deuxieme page du topic, ... dans tous les cas, je n'ai jamais dis ça, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.