Posté(e) le 25 février 200520 a Pour les antec, je peux repondre ma propore experience ... ce n'as vaut pas la Ocz Powerstream Je vais faire un test de la Hiper de toute facon Peut-être mais on est pas au niveau d'une alimentation noname ou d'une LC Power... On peut largement o/c avec, surtout qu'on est large avec une 480W
Posté(e) le 25 février 200520 a Peut-être mais on est pas au niveau d'une alimentation noname ou d'une LC Power...On peut largement o/c avec, surtout qu'on est large avec une 480W Tous a fais d'accord Mais bon, Pour quelques sous de plus, il a quoi avoir réfléxion :)
Posté(e) le 25 février 200520 a Tous a fais d'accord Mais bon, Pour quelques sous de plus, il a quoi avoir réfléxion :) Budget 90€ Pas comme là sauf si on prend une puissance inférieure. Et puis en 480W, on a un excellent ampérage sur le +12V, donc ce sera plus stable, l'alim est moins surchargée.
Posté(e) le 25 février 200520 a Budget 90€Pas comme là sauf si on prend une puissance inférieure. Et puis en 480W, on a un excellent ampérage sur le +12V, donc ce sera plus stable, l'alim est moins surchargée. . . . 420W est déja suffisant ... Postivement en tous cas dans la Hiper, c'est son silence
Posté(e) le 25 février 200520 a . . .420W est déja suffisant ... Postivement en tous cas dans la Hiper, c'est son silence p.. là , je suis épaté, inaudible (remarques, 14 Db )
Posté(e) le 26 février 200520 a Auteur je compte un peu OC , mais je dois rester dans mon budget .. j'espere que la Hiper fera l'affaire je passe la commande la semaine prochaine : Logitech x230 + Hiper 480W
Posté(e) le 26 février 200520 a Carrément, l'Hiper a de tensions très stables ! A mon avis avec 3.5Volt sur la RAM , 1.7 sur le proco , Une grosse CG , Deux DDH , deux lecteur et 1.9Volt aux chispet + 3 ventilos ba la hyper doit faire la gueule quand même
Posté(e) le 26 février 200520 a A mon avis avec 3.5Volt sur la RAM , 1.7 sur le proco , Une grosse CG , Deux DDH , deux lecteur et 1.9Volt aux chispet + 3 ventilos ba la hyper doit faire la gueule quand même A mon avis avec 3.5Volt sur la RAM , 1.7 sur le proco .... Il a dis qui voulais Juste Un peu Oc Mais la Hiper fera le poids pour son utilisation
Posté(e) le 26 février 200520 a J'ai pas dit le contraire , mais dites pas non plus que l'hyper est l'alim pour o/c
Posté(e) le 26 février 200520 a J'ai pas dit le contraire , mais dites pas non plus que l'hyper est l'alim pour o/c Je n'ai pas lu ca dans ce topic enfin dans la deuxieme page du topic, ... dans tous les cas, je n'ai jamais dis ça, n'est ce pas ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.