apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Voila je cherche une alimentation de 400 Watts minimum (je prefererai quand meme dans les 450W) J'ai un Budget de 90€ pour l'alimentation Et aussi des Enceintes 2.1 , si possible de bonne marque (mais moins de 50 €) Voila .. merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 LCPower SG550 à environ 60€ (550w) ou Hiper Type-R 480w. Logitech x230. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 LCPower SG550 à environ 60€ (550w) ou Hiper Type-R 480w.Logitech x230. Pour un budget de 90€ on peut trouver mieux que la LC Power. Antec True480 PEC : http://www.prixdunet.com/details/Antec_True480_PEC/ Hiper 525 W normale : http://www.prixdunet.com/details/Hiper_HPU3S525/ Hiper 480 W rouge : http://www.prixdunet.com/details/Hiper_HPU4R480/ Petite préférence pour la Hiper 525W normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ouais c'est vrai qu'avec ce budget vaudrait mieux qu'il prenne pas la lcpower. Donc Hiper Type-R 480w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ouais c'est vrai qu'avec ce budget vaudrait mieux qu'il prenne pas la lcpower. Donc Hiper Type-R 480w. Tuning ou non, là est la question Parce que une alim rouge dans une tour opaque, à vrai dire.... osef ! Normal ou rouge, là est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 +1 pour l'Hyper rouge ( boite complète ) , car le bundle est assez conséquent ! En plus elle est rouge ! :8 Sinon les X-230 sont pas mal pour des 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Parce que une alim rouge dans une tour opaque, à vrai dire.... osef !Normal ou rouge, là est la question la Hiper existe aussi en noir :8 elle est très bien la Hiper HPU-4K480 pour les enceinte 2.1 http://www.prixdunet.com/details/Logitech_Z3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci .... :8 ma tour est noir donc la Hyper normale 525 me tente ... mais je ne connais pas cette marque ... c'est performant, stable et silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci .... :8 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai édité en meme temps que ta posté !!! alors un petit Up pour que vous lisiez mon Post d'au dessus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Sinon les X-230 sont pas mal pour des 2.1 +1 elles sont sublimes n'ont que des qualités et ne valent presque rien (et ya une version 5.1 vraiment pas chere et tres bonne :8 :mdr: ) pour hiper c'est comme antec en moins cher donc c'est l'top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Sinon tagan elle sont bien robuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 à ta place je prendrai la Hiper HPU-480 qui est plus silencieuse et plus stable que sa grande soeur , c'est le top avec l'Antec Neo Power et la OCZ Power Stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 à ta place je prendrai la Hiper HPU-480 qui est plus silencieuse et plus stable que sa grande soeur , c'est le top avec l'Antec Neo Power et la OCZ Power Stream Ocz Modstram est devant la AntecNeopwer Powerstream est faite pour les personnes destinées au Oc de fou La Hiper, c'est de la bombe mais pas pour les fous de Oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ca vaut vraiment le coup Et c'est moins cher que Tagan, Antec, OCZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ca vaut vraiment le coup Et c'est moins cher que Tagan, Antec, OCZ... Normal, La qualité a un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Vous fiez pas uniquement à un seul test non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Vous fiez pas uniquement à un seul test non plus Non, mais vu le prix, ça vaut le coup de tenter ! Et pas d'écho négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Non, mais vu le prix, ça vaut le coup de tenter !Et pas d'écho négatif. Bah 90 euros... +20 euros, tu as la ModStream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oué et modstrem vs hyper .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 lol, en conclusion je prens quoi :copain: ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 lol, en conclusion je prens quoi :copain: ??? Si tu veux Oc : Powerstream de Ocz Si tu ne veux pas Oc : Hiper ou la ModStream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 :copain: tu peux OC avec la Hiper Big Dragon et UnKna ont une Hiper HPU-480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Carrément, l'Hiper a de tensions très stables ! :copain: Et l'Antec TruePower, la NeoPower, la True Control c'est pas des alimentations pour o/c ??? C'est le même genre : tensions très stables, double rail +12V.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Carrément, l'Hiper a de tensions très stables ! Et l'Antec TruePower, la NeoPower, la True Control c'est pas des alimentations pour o/c ??? C'est le même genre : tensions très stables, double rail +12V.... Pour les antec, je peux repondre ma propore experience ... ce n'as vaut pas la Ocz Powerstream Je vais faire un test de la Hiper de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.