aragorne45 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 voila je vais aussi acheter de la ram et ce serai pour savoir quelle bonne ram en 512 mo ou 256 irey bien avec la ram d'un dell GX260 : 256mo ddr400 si vous avez des reffenrence ou des site se serais super moi j'avais deja trouver -Corsair 256MB DDR400 32MX64 XMS3200, CAS2 + Heat Spreader -Corsair 512MB DDR400 32MX64 XMS3200, CAS2 + Heat Spreader et si c une de 512 se serais possible quelle fonctionne avec celle de 256 que g deja merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut, alors 1 change ton titre.... stp, les titres doivent etre explicite 2 oui 256 et 512 peuvent cohexister meme si c'est pas optimal 3 il faut eviter les barrettes de memoires différentes 4 magasin ta ldlc par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne45 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ok merci et pour le non du sujet je ferais attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne45 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 et au fait que veut dire overcloque (desoler pour les faute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il est propulsé par quel processeur ton Dell, j'en ai vu en P4 2.26... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tu comptes overclocker c'est ça ? L'overclock signifie litéralement, "augmenter l'horloge" c'est-à-dire pousser plus loin les règlages de l'élément overclocké pour qu'il soit plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne45 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 rebonjour Mon dell a 2400mhz et quand on overclocke c'est mieux pour les jeux ou moin bien????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Faire de l'OC, c'est ajouté de la satisfaction personnelle au plaisir de jouer, on participe activement au fonctionnement du PC, mais en contrepartie on stresse les composants et on hypothèque leur durée de vie. L'utilisation objective de l'OC : quand le jeux tourne joliement avec les réglages standards, ne rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 slt,pas la peine d essayer d overlocker ton pc car le pc de marque sont brider et figer dans le bios.(et surtout dell et hp) et oui pas facile d etre un overlockeur quand on a un pc de marque bon allait a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Alors tu a trouver ta reponse? Moi aussi j'aimerait o/c mon pc dell (j'ai meme deja fait un sujet desus http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43528_0.htm#entry845174). M%ais bon j'ai toujour rien trouver tout ceux que je c'est c'est o/c la carte graphikque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Il y a un moyen, mais quelques heures de cours de programmation seront utiles, éditer le bios de la carte mère avec un soft genre EditHexa, pour le modifier, et prévoir une puce eeprom au cas où, mais malheureusement sur les cartes fabriquées pour les assembleurs, cette puce est rarement amovible, une "sale" erreur et la carte sera à remplacer, d'où la pénurie sur le sujet de L'OC de ce type de matériel, l'overclocker est un peu dingue mais pas fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Enfin, une grande marque de consturcteur comme DELL ne se permet pas effectivement que ses clients puissent faire joujou avec les spécifications techniques du bios. Les bios sont au plus simple : pas d'accès au coef. multiplicateur, ni au FSB, ni aux voltages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne45 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 donc ce serai mieux que je rachete exactement la meme que g deja pour avoir 256 ou je peux acheter celle la ???? Corsair 512MB DDR400 32MX64 XMS3200, CAS2 + Heat Spreader parce que moi j'aimerai de la ram qui tourne bien avec ma carte graphique et mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ben ca va ma config est assez puissante (pentium4 a 3.4GHz de la 1024 ddr-2 et une 6800GTo). Tout ceux que j'ai overclocké pour le moment est la carte graphique que j'ai monté de 350/900 a 412/520 et sa va pour le moment je suis a 59°.sans jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 --> 59°.sans jouer Bientôt, tu pourras te faire des oeufs brouillés :) Par contre, pour jouer, le fait de passer de 512 Mo à 1024 Mo de ram devrait être bénéfique, surtout sur les jeux récents (DOOM3, HL2, FARCRY,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.