Aller au contenu

prince of persia: l'ame du guerrier


Messages recommandés

l'ame du guerrier faut l'avoir pour y jouer a ce jeu...

Alors tout d´abord ca buguait a la video de debut: ca plantait mon pc a de nombreuses reprises! apparement ca arrive a nombre de personne mais je trouve pas la solution.... Alors j'ai essayé essayé et ca a fini par passer certaines fois.

Donc parfois j´arrivais a voir toute la video et je pouvais commencer a jouer(rarement en fait)... Cependant la encore a differents endroits ca plantait mon pc!!!

J´ai parcourru les forums mais je trouve rien.

J´ai tout de meme reussi a latter la femme sur le pont du navire, et a faire une sauvegarde apres que mon prince est echoué sur une plage. Et encore une fois mon pc plante.

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir jouer tranquilou et suis gavé.

mon jeu est acheté... enfin livré avec ma carte graphique 6600gt express qui elle fut acheté!lol

que faire???

HELPPPPPPPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai le même problème : quand je lance une nouvelle partie, le jeu plante quand le prince commence à parler. Le plantage n'est pas un freeze, c'est juste que le jeu se ferme. J'ai pas mal cherché aussi et la seule réponse que j'ai pu trouver jsuqu'ici c'estque le jeu n'est pas trop compatible avec les chipsets son AC'97 (faut le faire!). Le problème c'est que j'ai une SB Live! Player, j'utilise pas le chipset son de ma CM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...