Quentj Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pour le boitier prends un centurion 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Mise à jour. J'ai toutes les pièces. Pouvez vous me donner un lien ou un bon site qui expose le montage d'un PC et toutes les étapes, etc... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 :8 !! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monter...he+Google&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pas bête :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 sa a avancer ton montage ? tu le fais quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je suis dispo sur MSN ArGuson :8 Mais encore faut-il que tu sois connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je commence à le monter cet après midi. Je viendrai sur MSN caesar! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je commence à le monter cet après midi. Je viendrai sur MSN caesar! :) Ca va pas être possible alors Je pars au Touquet vers 15h et je rentre Lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai presque tout monté avec l'aide de mon frère. Maintenant qu'il est parti, j'ai une petite pause, je galère à monter tous les cables d'alimentation, tous les petits fils de brin la... style led, ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tout est monté, ça fait un boucan d'enfer! En fait, c'est surtout le lecteur de DVD qui fait un bruit énorme! Sinon, j'ai déconnecté le ventilo arrière du Antec SLK 3700 car il fait un bruit d'aspirateur! Bref, je suis à l'installation de Window et ça ne marche pas, (voir le sujet dans le forum hardware...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.