julkien Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 voila j ai enfiinma x800 xt pe et j ai un bi ecran deux ecran 19 pouces et j aimerai rajouter ma tv et me retrouver avec trois ecran au total mais je ne sais pas comment m y prendre car avec catalist il ne gere pas le tri ecran avez vous une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tri-ecran simultané ? je crois pas que ce soit possible à part chez matrox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il faut une autre carte graphique et ce ne sera que pour l'affichage 2 D. Par contre, prendre la Télé c'est pas une bonne idée, tu vas avoir une résolution pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 une 8800xt c'est nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Par contre, prendre la Télé c'est pas une bonne idée, tu vas avoir une résolution pourrie clair et puis 2 ecrans c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 +1 j'ai déjà du mal à comprendre pourquoi utiliser deux écrans ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 +1j'ai déjà du mal à comprendre pourquoi utiliser deux écrans ... :) Ca sert beaucoup en conception : un écran pour les palettes d'outils, un écran pour le dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 y'a rien de tel 2 ecrans dans la programmation. j'ai deja pas assez de place avec un ecran donc je rajoute 3 autres bureaux. alors si j'ai 2 ecrans c'est mieux ps : le bi ecran avec un crt et un plat c'est pas le top mais c'est mieu qu'un seul ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ps : le bi ecran avec un crt et un plat c'est pas le top mais c'est mieu qu'un seul ecran normalement ça tue les yeux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 1 - la différence de couleur ca claque : mon crt est soit noir et beige soit gris et blanc comparer au couleur de mon lcd 2 - lorsque je joue et que je tourne mes yeux pour voir les températures et mon niveau de ram dispo encore, ... la je sens le scintillement 3 - de plus lorsque je joue j'ai l'impression que mon crt passe a la frequence de mon lcd soit 60htz (mais bon c'est juste une impression) 4 - il prend trop de place mon crt sur mon bureau 5 - sinon c'est cool le bi ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.