Andy751 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut à tous je voudrais avoir votre avis sur les sorties télé des cartes ATI/Nvidia quelle la meilleure marque pour le visionnage de divx. Ou tout simplement pour le visionnage de vidéos sur PC, sur les cartes de dernière génération X700/6600. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 si c'est juste pour visionner des divx t'as pas besoin d'investir dans une carte graphique. il doit y en avoir une déja installée sur ton ordi, choisi simplement un bon logiciel avec les bons codecs et achete un carte tv a coté, t'en trouve à 50euros. sinon sur les cartes actuelles, je pense que les sorties tv sont de qualité équivalentes sur toutes les cartes @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai cru comprendre que même sur les cartes de nouvelles générations la sortie TV des ATI restait meilleurs. Sur d'anciennes cartes j'ai testé la sortie TV d'une Geforce mx400 et celle d'une ati 9200se j'ai largement préféré celle de l'ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy751 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 En fait j'hésitais entre la 6600 et la X700 pour pouvoir jouer à Half life 2 entre autre, et je comptais faire de la conversion en H-264 avec Nero Digital beaucoup plus gourmand que le mpeg 4 ASP, mais je crois que je vais prendre la X700, certaines tests ont démontré que la X700 était meilleure que la GeForce 6 avec PureVideo. Test de PC Perspective : http://www.pcper.com/article.php?aid=102&type=expert&pid=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour lire les divx c les ati qui son le mieu elle on un decoduer materile ou son super optimieser en tou ca moi je voi la diference entre ma G4ti 4200 et mon radeon 9800pro kan je mat un diuvx (avec divix player ki profite des carte ati) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.