Aller au contenu

[LOGICIEL] NetMeeting

Danablain

Messages recommandés

Salut,

J'essaie d'utiliser netmeeting mais que c'est compliqué.

La webcam est branchée, netmeetingb est installé et l'ensemble semble fonctionner

mais comment appeler ?

Quels sont les n° à inscrire : e-mails ou téléphones ?

Est ce qu'il faut d'abord s'inscrire chez NetMeeting ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance,

@ +

Le numero à inscrire est l'IP de la personne que tu veux appeler. M'enfin j'ai testé NetMeeting récemment ne voulant pas utiliser MSN Messenger est c'est tout pourri en fait donc je me suis résolu à utiliser MSN :invasion: (en attendant que Skype gère la video)

Image = à chier

Son = à chier

Et Microsoft ne supporte plus ce produit et nous dit d'installer MSN Messenger

bin il y a trillian pro qui gere maintenant les webcams, mais faut l'acheter :keskidit: )

la version basic ne gere pas la video mais remplace plus qu'avantageusement cette infection de logiciel MSN, ainsi que yahoo, IRC, AIM, etc...

pourquoi se faire poluer avec le logiciel MSN alors qu'il y a d'autres alternatives.

:zarb:

Pas vraiment. Je suis un utilisateur de Trillian Pro et la webcam desssus en théorie ne fonctionne que de Trillian à Trillian, pas de Trillian à MSN ou vice versa. De plus j'ai beau essayer, je n'arrive pas à faire marcher la webcam sur Trillian du tout ce qui m'oblige à lancer MSN pour l'utiliser, et ça m'enerve au plus haut point. Par contre je souhaite vraiment u tiliser Trillian pour la webcam c'est clair, vivement que ça marche avec MSN correctement.

Pis tant qu'on y est, vivement que Skype supporte la videoconference aussi.

je savais bien qu'il y avait des alternatives a messenger mais j'etais pas sur que toutes est la fonction "visio"

Bien vu, c'est mort

Pas vraiment. Je suis un utilisateur de Trillian Pro et la webcam desssus en théorie ne fonctionne que de Trillian à Trillian, pas de Trillian à MSN ou vice versa.

bin tu diras ça à ma fille :francais:

elle se l'ai installé toute seule, la paramétré, et fait des video conferences avec tous ces potes et potesses qui n'utilisent pas trillian :reflechis:

c'est encore de belles theories, (comme tu dis), qui font que les gens racontent n'importe quoi, diffusent n'importe quoi, bref innondent le net de conneries monumentales parceque "chez eux ...ça marche pas

bin en attendant:

chez moi ça marche !

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...