Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb regedit


Tisiphone

Messages recommandés

Bonjour tlm:

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a accèder a regedit ni en tappant regedit dans "executer" ni en cliquant sur regedit.exe dans le dossier de windows.

Ci dessous le message d'erreur que j'obtiens:

Windows ne parvient pas a acceder au périphérique ou au chemin d'accès specifié.

Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'element

Pour info j'ai xp pro et je suis sous un compte administrateur

Quelqu'un a une idée? mis a part format C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas les autorisations !?!?!?

comment ça se fait ? tu as plusieurs comptes utilisateurs sur ta machine ?

que ce soit le cas ou non, regarde dans ton panneau de configuration, les comptes d'utilisateur. Peut-être y a-t-il un compte administrateur et que ton compte est limité. C'est improbable, mais je vois mal pourquoi tu n'aurais pas un accès complet à ton PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas les autorisations !?!?!?

comment ça se fait ? tu as plusieurs comptes utilisateurs sur ta machine ?

que ce soit le cas ou non, regarde dans ton panneau de configuration, les comptes d'utilisateur. Peut-être y a-t-il un compte administrateur et que ton compte est limité. C'est improbable, mais je vois mal pourquoi tu n'aurais pas un accès complet à ton PC...

ben si j'ai tous les droits vu que je suis administrateur, et je suis sur de l'etre vu que c'est moi qui ai installé windows, j'ai vérifié ça a pas changé

Je n'ai aucun compte utilisateur sur ma machine que des admins.

@cepaflo:

Oui je peux mettre regedit.exe dans un autre repertoire je viens de le mettre dans mes documents et j'ai cliqué dessus: ça marche, en revanche ça ne marche tjs pas quand il est dans le dossier de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas suffisamment hijackthis, mais je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil sur le forum/topic qui y est dédié et y soumettre ton problème.

Y'a une tâche qui détecte que tu accèdes à certains fichiers de certains répertoires et qui te met dans le vent.

Ca sent le virus ou le malware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas suffisamment hijackthis, mais je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil sur le forum/topic qui y est dédié et y soumettre ton problème.

Y'a une tâche qui détecte que tu accèdes à certains fichiers de certains répertoires et qui te met dans le vent.

Ca sent le virus ou le malware...

hum mais pourquoi alors regedit.exe fonctionne sans problemes quand je le mets ds mes documents ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cause d'un virus ou d'un spy tu peux avoir le meme probleme avec:

msconfig

c'est pour t'empecher de le neutraliser, donc tu est infesté, donc antivirus en ligne + ad-aware + spybot + HiJackThis ---> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm

et si tu est bien infesté, faudrait peut etre penser à revoir ton antivirus :zarb:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne resoudra pas ton problème avec regedit.exe, mais pourquoi ne pas installer et utiliser d autres gestionnaires de la base de registre ?

Il y en a d'autres, bien meilleurs que regedit.exe, freewares, etc ...

Heu vite fait comme çà un nom .... Registry Commander .

http://www.aezay.dk/aezay/regcmd/

:yes:

Deja fait mais mfait chier d'installer un soft pour faire le boulot d'un truc fourni avec windows :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...