Aller au contenu

Overclocking CPU pas bon pour la 3D ?


METANiUM

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir overclocker mon CPU P4C3.00@3.41 quand je joue le PC freeze et s'en remet rarement, mais le problème c'est que j'ai overlocker ma carte graphique en meme temps donc il faut que je trouve d'où vient le problème :sm: .

Je lancerais Doom 3 avec les freqs de la carte graphique par défaut, puis j'overlcokerai la carte graphique, puis je remettrais la CG à ses freq d'usine et overclockerai le CPU pour enfin overclocker la carte graphique.

Je lancerai doom 3 entre chaque étape.

Mais là j'ai pas le temps et j'aurais une question : overclocker son CPU et donc augmenter le FSB provoquerait-il des freezes ? Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec le proc que tu as je pense pas que les freeze soit du a son oc a 3.41 ghz

pour un oc comme celui ci t'as mm pa besoin de monter le vcore ! :iloveyou:

donc je pencherai plus pour la responsabilité de ton oc de la carte graphique !

reste a voir quel oc tu mis a ta gc ! cependant entre toi et moi, la 6800 gt a pa

trop besoin detre oc pour jouer a doom 3, je suis à 35 fps avec ma

config :invasion: ( 5900 )

mai bon... je penche donc plus pour la gc... mais sans conviction ! effectue quand

meme tes tests :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde lol j'ai augmenté le Vcore à 1.625 V faudrait que je le remette à je sais plus quoi sinon c hyper stable sous Prime95 ça m'étonne en effet que ce soit le CPU

sinon je joue à doom 3 en 1280*1024 avec AA 4x C pour ça

bref oui je ferais des tests si ça provient de la CG je suis super decu elle tient meme pas l'Ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...