Aller au contenu

[CG] error 0x80040707


Al-Rajul

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un problème avec ma carte Ati Radeon 9600xt. J'ai bêtement perdu le cd d'installation, je tente donc d'installer les drivers qu'on trouve sur le site Ati ou Asus. Mais une erreur survient, 0x80040707, et impossible d'installer ces drivers... impossible aussi de trouver des infos claires sur cette erreur sur le net... Help please!

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire... A noter, mon disque dur est flambant neuf, je l'ai changé aujourd'hui. Et j'avais le même problème avant qu'il ne rende l'âme. Par contre j'ai pu utiliser mon ati 2 mois sans problèmes puis j'ai reformaté et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up!

Aidez moi svp, j'ai essayé toutes les solutions possibles et imaginables rapport à cette erreur (effacer le dossier instalshield - enlever la protection des programmes non autorisés lors de l'installation - j'ai essayé tous les drivers Ati, Asus, Omega...) Il semblerait que le problème soit du à une sorte de conflit entre instalshield et ati... est-il possible d'installer les drivers sans passer par l'instalshield? Est-ce que ce problème vient du fait que je n'installe pas les drivers avec le cd d'installation reçut avec la carte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce problème vient du fait que je n'installe pas les drivers avec le cd d'installation reçut avec la carte??

non ça c'est vraiment sur que ça n'a rien avoir.

passe par ton gestionnaire de periférique (poste de travail, clik droit, gérer, gestionnaire de perif) ouvre les propriétés de ta carte graphique puis demande à mettre à jour les drivers.( tu as téléchargé le pilote sur le site d'ati ou sur Webpage.)

l'assistant te propose de trouver un pilote approprié ou de le choisir toi meme. tu le choisis toi meme et tu lui indique l'adresse où tu l'as enregistré. il vas installer le driver et normalement ça va marcher.

j'ai essayé tous les drivers : :craint: ne fais pas la connerie d'installer des drivers différents sans savoir pour quelle carte il sont prévu. de plus n'oublie pas de désinstaller le pilote avant d"en mette un autre à la place...c'est pas trés sérieux tout ça

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé tous les drivers : :zarb:  ne fais pas la connerie d'installer des drivers différents sans savoir pour quelle carte il sont prévu. de plus n'oublie pas de désinstaller le pilote avant d"en mette un autre à la place...c'est pas trés sérieux tout ça

@+

oui papa :8

mais je te rassure, ce n'était pas le cas :mdr:

J'ai essayé ta méthode et ça marche :mdr: merci

Al-Rajul un peu honteux de ne pas y avoir pensé tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...