Aller au contenu

Ecran 19" CRT écran plat


neo77

Messages recommandés

:youhou:

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je voulais me lancer dans l'achat d'un 19" écran plat CRT (car TFT pas encore sûr à mon goût pour le moment).

Pour l'instant j'ai un LG 17" et j'en suis très content, c'est pour çà que je voudrais avoir votre avis sur quelques écrans 19".

Pour l'instant je me suis arrêté sur un LG 19" F900P FLATRON et F900B à dalle plate. Y a t'il une différence entre dalle plate et FLATRON ???

J'oubliais, il y a aussi le T910B pas cher mais il a l'air moins bien.

Merci d'avance pour vos suggestions.

PS : Je ne suis pas arrêté sur LG comme marque mais c'est qquand même ce que je pense acheter voilà, merci encore. :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi regarder au niveau des Samsung qui sont très bons ! Et Hyundai aussi :keskidit:

La dalle plate est un peu + plate que la dalle normale d'un CRT.

Je te conseille ce modèle :

Hyundai ImageQuest V995

:incline:

:keskidit:

On a des Hyundai en 17" au boulot et perso je les trouve pas top mais je vais quand même regarder çà au cas ou.

Merci et sinon pour les LG en 19" bien ou pas bien car pour mon 17" j'en suis bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut regarder les appreciations du q995 :pastoutlu: (prixdunet et ldlc )

pour lg j'en voit 3 des 19" et c'est similaire au v995 et q995 en legerement plus cher et moins beau que le q995 et celui ciest un excellent 19" par contre le prix est assez elevé

:p

Merci pour les liens. Le Q995 est pas mal je l'avoue mais j'ai du mal à m'y faire vu que j'ai été déçu par un Hyundai au boulot, c'est pour çà que je vais réfléchir encore un peu mais je vais penché peut être plus sur le F900P mais je vais encore regardé si je trouve des infos plus précise sur sur le Q995.

J'en ai vu un autre aussi le Iiyama MM904UT Vision Master Pro 455.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:chinois:

Bonjour à toutes et tous, comme promis je vous tiens au courant.

Voilà je me suis décidé hier au soir pour enfin l'achat d'un CRT 19" et donc je me suis décidé à prendre un LG F900P.

J'ai quelques amis qui me l'ont bien conseillé, et de plus je ne suis pas mécontent de mon CRT LG 17".

Donc j'espère le recevoir d'ici mercredi ou jeudi, je l'ai commandé chez LDLC.

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu m'aider dans mon choix.

Dès que je le reçois je vous donnerais mes premières impressions.

:cartonrouge: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:chinois:

Un petit bonjour à tous les inpactiens et inpactiennes pour vous tenir au courant de mon investissement. C'est à dire un écran LG F900P 19".

1ère impression : bonne qualité dans l'ensemble, je trouve juste que les boutons font un peu plastoc et aussi que la LED et pas des plus top, enfin bref, sinon content.

2ème impression : Le réglage se fait assez facilement, pensez juste à le régler d'un côté votre résolution sur votre bureau en pensant à régler la fréquence aussi et de l'autre bien configurer votre résolution dans les jeux car sinon vous aurez certainement des bandes noires autour de votre écran.

3ème impression : Appelez pas les pompiers enfin c'est ce que je pense après n'ayez pas peur non plus de toute façon il est garantit 3 ans c'est juste pour prévenir que pendant la 1ère semaine ou il était allumé je sentais une odeur légère de fumé pas brûlé mais presque, voilà donc ne prenez pas peur, maintenant çà va mieux.

4ème impression : un léger bruit (sifflement ou ronflement) quand on met la tête au dessus de l'écran mais là non plus rien d'alarmant je pense.

Sinon dans l'ensemble je suis satisfais de mon achat. Au début avec WinXP je monté en 1280*1024 en 85Hz et même en 1600*1200 en 85Hz (le 1280*1024, est je pense suffisant mais le 1600*1200 en 85Hz reste super lisible ce qui m'a étonné). Ensuite j'ai pensé à installer les pilotes de l'écran et là :p 1280*1024 à 100Hz et 1600*1200 toujours à 85Hz.

Donc je ne peux que vous conseillé d'acheter cet écran si vous souhaité acquérir un bon 19" malgré sa taille un peu imposante (il faut le préciser) si vous souhaité rester encore en CRT et ne pas vouloir encore passer au TFT (LCD).

Je remercie encore ceux qui m'ont conseillé et j'espère que ces quelques lignes pourront vous faire confirmer l'achat de cet écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai eu le meme soucis sur mon crt(LG flatron t910b)une sifflement vraiment chiant dans mon cas :-D du a un probleme de taux de rafraichissement,je l'ai monter(je crois)et plus rien...........essayes,ca peut p'tete t'aider :yes:

Tu l'as monté ???? :zarb:

Ah et puis sinon, neo77, attention au cancer..... :mad2::mad2: ( :craint::yes::fumer::fumer::fumer::fumer: à chaque début de post :mdr: )

:8 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as monté ????  :zarb:

Ah et puis sinon, neo77, attention au cancer.....  :mad2:  :mad2::ouioui:  :sucre:  :roll:  :mdr:  ;)  :p à chaque début de post  :mdr: )

:mad::iloveyou:

:fumer:

Je sais on me l'a déjà dit et pourtant çà fait depuis mi-septembre que je n'ai pas retouché une cigarette.

Mais c'est rester dans mon habitude de mettre ce petit bonhomme en début de mes posts.

Pas de soucis :ouioui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai eu le meme soucis sur mon crt(LG flatron t910b)une sifflement vraiment chiant dans mon cas :iloveyou: du a un probleme de taux de rafraichissement,je l'ai monter(je crois)et plus rien...........essayes,ca peut p'tete t'aider :mad:

;)

J'ai déjà monter le taux de rafraichissement de 85Hz à 100Hz et à priori toujours ce petit sifflement, mais perso çà s'entend presque pas si tout du moins on met pas sa tête au dessus de l'écran.

Volà sinon j'en suis satisfais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'odeur, pas de souci, ça m'a fait pareil avec mon iiyama. Pas une odeur de cramé, mais plutot une odeur de plastique chaud. C'est parce qu'il est neuf à mon avis.

Sinon on a deux écrans CRT au boulot qui ont cramé (avec nuage de fumée qui s'échappe du sommet et tout), suite à un bref passage accidentel au 380 volts. Et bien l'un des deux fonctionne encore très bien ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'odeur, pas de souci, ça m'a fait pareil avec mon iiyama. Pas une odeur de cramé, mais plutot une odeur de plastique chaud. C'est parce qu'il est neuf à mon avis.

Sinon on a deux écrans CRT au boulot qui ont cramé (avec nuage de fumée qui s'échappe du sommet et tout), suite à un bref passage accidentel au 380 volts. Et bien l'un des deux fonctionne encore très bien ! ;)

:iloveyou:

Pour l'odeur c'est ce qu'on m'a dit, c'est lié à son état neuf et c'est les plastiques qui chauffent un peu.

Même ma copine m'a dit que c'était le plastique neuf qui chauffait.

Donc je ne me fais plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...