Aller au contenu

Remplir un montage watercooling sans air


VascOpium

Messages recommandés

Bon depuis deux jours ma pompe fait un bruit d'enfer comme quand il y a del'air alors que je n'ai rien touché j'ai essayé de secouer la pompe ou le radiateur ainsi que les tuyaux et ca change rien !!

J'ai regardé le liquide et il apparait des petites taches d'huile dans le reservoir je pense que c'est de la rouille ou un truc du genre mais c'est byzarre car j'ai mis de l'eau déminéralisée !!

Aidez moi svpp !!!

Mon reservoir est l'adapateur 1A-Cooling !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->Quelle genre de bruit?

->Qu'elle age a ta pompe?

En aquariophilie cela arrive souvent car les pompe sont contrainte as beaucoup + de microparticule qu'en info.

Un bon démontage complet, et un nétoyage devrais resoudre ton probléme...

Amoin que se ne soit le retord qui en ai un coup dans la geule, ou l'axe du retord qui soit petté :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des test et le soucil vient du radiateur !! Car jai essayé de mettre juste un tuyau de la sortie de la pompe vers le reservoir puis de retour a la pompe et la aucun bruit donc c'est le bruit de l'air dans le radiateur qui fait chier !!!

Comment je devrais faire pour reussir a remplir le montage entier sans qu'il n'y ai d'air dans le radiateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des test et le soucil vient du radiateur !! Car jai essayé de mettre juste un tuyau de la sortie de la pompe vers le reservoir puis de retour a la pompe et la aucun bruit donc c'est le bruit de l'air dans le radiateur qui fait chier !!!

Comment je devrais faire pour reussir a remplir le montage entier sans qu'il n'y ai d'air dans le radiateur ?

t'as un tuto qui l'explique :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...