Aller au contenu

Clé USB ou Mini-DD


Caesar PCI

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai actuellement une clé USB 256 Mo PQI dont je suis très content.

Je cherche à stocker l'équivalent d'un CD-ROM sur une clé USB ou un périphérique de stockage très petit. Je pense donc à une clé USB 1 Go, mais y a-t-il une autre alternative ?

Qu'est-ce à dire des mini disques durs pas plus grand qu'une grande clé USB ??

Merci de vous empresser de répondre :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

:iloveyou:

:transpi: il up apres 30min :byebye:

pour les alternatives bof

j'ai vu ce truc (laisse ta souris sur le lien materiel.net entre parentheses ya ecrit noname :byebye:)

le modele archos

et pour finir lacie (design by porshe :zarb: )

par contre ces solutions sont lente (4200rpm vu la taille des disques y ont pas pu faire plus rapide) moins solides qu'une clé usb (et puis le premier que j'ai proposé (noname :invasion: ) j'lui fait pas confiance :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: il up apres 30min :transpi:

pour les alternatives bof

j'ai vu ce truc (laisse ta souris sur le lien materiel.net entre parentheses ya ecrit noname :byebye:)

le modele archos

et pour finir lacie (design by porshe :byebye: )

par contre ces solutions sont lente (4200rpm vu la taille des disques y ont pas pu faire plus rapide) moins solides qu'une clé usb (et puis le premier que j'ai proposé (noname :invasion: ) j'lui fait pas confiance :iloveyou: )

Cool. Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/Swissbit_...ctorinox_128Mo/

:invasion:

Je connaissais, mais jamais vu de photo !

Je vais opter pour une clé USB 1 Go. Quelles marques ont un excellent rapport qualité/prix ?

Clé 1 Go, USB 2.0, budget limité (faut prendre une pas cher)...

J'avais pensé à une PQI, encore une ! :iloveyou:

D'autres idées ?

Les Corsair sont trop chères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir la différence entre une PQI et une noname ?

4 € de différence en terme de prix !

A ma place, tu prends quoi ?

Une noname, que tu ne connais pas, qui ne fait p-e pas la capacité annoncée, qui a des taux de lecture et d'écriture aléatoires et qui a une garantie pourrie, qui est grosse et moche et à la certification USB 2.0 alétoire ?

Ou une PQI, design, (transparent bleu, ou la clé usb la plus fine au monde), avec boite, logiciel de drivers, logiciel de cryptage, très petite dans les 2 cas, fournie avec boite, bonne garantie, qui respecte la capacité, qui est fournie avec dragonne et qui a des taux de lecteure/écriture excellents et qui est bien certifiées USB 2.0 ??

Alors ? :kc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir, je prendrais un lecteur MP3 à disque dur. Chez iRiver, par exemple : plus simple, plus de place et puis de la musique en prime...

J'en ai déjà un, de baladeur DD, mais ça tient pas dans le portefeuille.

J'en ai eu pour 77€ la version Intelligent Stick Pro, la plus petite clé USB du monde...

Fourni :

- Rangement plastique pour 2 clés à mettre dans le portefeuille super bien fait

- Petit compartiment pour mettre sa clé pour la rendre plus grosse (sisi, c'est vrai) avec un adaptateur pour vrai port usb stadard

- La clé usb, minuscule, sans port usb norma, il y a juste la fiche centrale, qui marche parfaitement sans adaptateur.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...