Nicochondind Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut a tous ! euh.. un t'it probleme.. quand je vais dans mon bios et que je met la t'ite option de la ram avec les trois possibilité " auto, standard et turbo " en turbo, je reboot et j'ai le message qur tout le monde aime ici " overclocking failed " !! question : pourquoi ?? le turbo n'est t'il pas simplenment senser mettre des timings agressifs ? ( alors que, come vous le voyez dans ma signture, les timings " agrsseifs " si on peu les qualifier d'agressifs son tres stables quand je les met manuelement... merci aux repondeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai eu a peut près les memes pbl que toi. Quand je mettais en turbo, windows se lancais mais j'avais rapidement droit à début vidage mémoire physique... En manuel je tien le 2.2.2.6 sans aucun pbl à 172mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ouai ! moi je suis en 2.5 3 3 7 à 181.6 mghz ! alors je sais pa trop si je peu encore monter .. ? mais en ce qui concerne ce turbo comment ca se fait ?? maintenant y a deux question ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 l'overclcoking automatique c'est de la merde rien ne vaut les réglages manuels Nicochondind, ta ram doit supporter les timings à 200Mhz puisque c'est de la PC3200!! vérifie le SPD dans cpu-z pour savoir les timings garantis par le constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ouai ouai ! y a pas de probleme elle le supporte jai été jusqu'à 214 avec ma ram et tout etait stable ! mais j'ai quand même du desincro a 5/4 eaynt maintenant un fsb de 227 ! l'oc actuel est tres stable mais je me demandai ce qui pouvai faire qu'en turbo le pc ne bootai pas t'as pas une idée ? ( voltage peut etre mais bon.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.