tatar33 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je n'ai pas écrit que la mémoire à un problème, il se trouve que sur un bon nombre de carte Asus, au départ pour éviter certains bugs, je prefère mettre moins de 1 Go de mémoire. Je n'ai pas tout relu, as tu fait une tentative avec un lecteur de CD, des plus Bêta....seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oki merci :) Pour le test avec un lecteur CD, je n'en avais pas alors j'ai pris mon ancien graveur CD mais ça n'a pas non plus marché par contre le type qui passera chez moi demain en apportera un car tout comme toi, il m'as dit que ca pouvait peut-être venir de là Quand tu dis "plus bêta", ca signifie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Exactement çà, un lecteur de CD de base....des plus simples (mais à la norme 'El torito', qui permet de booter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci J'vous dit si ca aura fonctionné demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Waouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pour mon 3500+, j'avais commandé un 0.13 (car moins cher) et d'après CPU-Z c'est un 0.09 winchester !!!!! lol, excellent, merci LDLC Sinon tout marche impec !!! Je suis dessus là en ce moment et je vais jeter un oeil à quelques jeux et surtout me faire un 3DMark05 Ca venait en fait du CD Windows, je l'ai remplacé par une version avecf Sp2 préinstallé et ca roule J'suis super content !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spysleeper Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah si sa vien du CD c'est vrai que c'est souvent la derniere chose a laquelle on pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah si sa vien du CD c'est vrai que c'est souvent la derniere chose a laquelle on pense Bé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 En 1280x1024 (aniso 16x / anticrenelage 6x) je tourne à 60 fps en exterieur et à 90 en intérieur sur FarCry sans même avoir overcloké ni le cpu ni le gpu, c'est magique !!!! Et puis les PS 2.0b ... c'est énorme, c'est comme les 3.0 de nividia Je m'amuse, je m'amuse !!! Et pis valà mon score 3DMark05 pour ceux que ça intéresse (sans o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 zut de zut je vien trop tard mais humm hummm j'aurai proposer de lancer l'install avec un autre windows polummppp polummp bref tu as reussi a oc a combien en stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ben je n'ai pas encore essayé mais à vrai dire je ne sais pas faire :-| (pas encore ) Si tu as des conseils d'ailleurs, n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.