pologaul Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour, j'ai reçu ma config: P.4. 540J, corsair twinX 2x512 Mo PC3200, C.M. gigabyte GA-8GPNXP-DUO 915P, 2 Hitachi 120Go SATA (8Mo). A part une pseudo doc en français pour vous indiquer où placer sa C.G et ses barettes mémoire (dès fois que quelqu'un puisse se tromper...), le reste est en anglais (Je n'ai rien contre ces gens là, mais je ne les comprend pas...). Je souhaite installer mes deux disques durs en config RAID 0 sur cette carte. Pourriez vous m'indiquer un site ou des liens en français ou je pourrais trouver des informations hadhoc? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tu n'as pas eu le petit livret de 12 ou 15 pages, sur la préparation et la mise en service du RAID avec la Gigabyte, il est en anglais, c'est vrai, mais il y a une image pour chaque écran clé, y compris la procédure d'install d'XP, on peut se passer du texte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 sinon, sur le site de présence-pc ici http://www.vtr-hardware.com/articles/a805_0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.