hugoDU59 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut a tous voila , jai instalez un logiciel pour une manette de jeux de marque THRUSTMASTER sans file le souci est qu'il est instable pour mon windows xp pack 2 donc je voulais le supprimez mais a chaque fois ca beug quand je veut le supprimez ? pkoi ? que faire ? ca me met a chaque fois que je veut le supprimez une page bleu mais po le temps de lire ce que ca ecris ? si quelqu'un peut m'aidez ? ca serai vraiment gentil mon pc est un fujitsu computeur siemens amilo d 1024 DE RAM 60DD ATI RADEON 9200 VOICI mon adresse mail hugo2lillehotmail.com pour votre aide encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ca beuge comment ? Regarde dans tes processus car s'il est actif tu pourra pas le supprimer... Ca peut toujours etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoDU59 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 GD MERCI SPIRIT JY AVAIT PAS PENSER JE VAIS ESSAYER COMME CA A BIENTOT HUGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoDU59 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 BAH CA NE FONCTIONNE TJRS PAS JAI TS FERMER ET JE RETOURNE DANS AJOUT SUPPRIMEZ POUR SUPPRIMEZ THRUSTMASTER ET QUAND CA ARRIVE A 20% HOP IL BEUG ???? JE COMPREND PLUS RIEN LA ???? IL ES VRAIMENT IMPOSSIBLE JE VAIS DEVOIR FORMATER ??? ARF JAI PO ENVI SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE OU SI IL C A KOI C DU ? MERCI BCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Quand il geue, il mé un msg particulier ? Au faite, pour info, suis pas sur ke tu sois bien placé dans le forum carte graphik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoDU59 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 DSL SI JE SUIS PAS DANS LE BONNE ENDROIT VEUILLEZ M'EN ESCUZER IL BEUG ET MAIS UNE PAGE BLEU QU'ON A MEME PAS LE TEMPS DE LIRE ? APRES IL MAIS JUSTE QUAND IL SE RALUME ENVOYER OU PAS A MICROSOFT JE LAI FAIS MAIS CA DIS QU"IL CONNAISSE PO LE PROBLEME ? DSL JE MIS CONNAIS PO BCP LA A L'INSTANT J'ETAIS EN TRAIN DE GRAVER UN FICHIER SUR CD ET HOP IL A BEUGUé ? vais devenir fouuuu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est pas clair ton affaire, je me demande si cela provient bien de ton logiciel pour manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoDU59 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 SALUT BIG DRAGON BEN JE LE PENSE AUSSI MAIS PAS MOYEN DE LE SUPPRIMEZ DANS AJOUT SUPPRIMEZ ???? KAN JE VEUT LE SUPPRIMEZ HOP CA BEUG ???? COMMENT FAIRE POUR LE SUPPRIMEZ ??? DOIT JE FORMATER POUR DIRE DE TOUT REFAIRE ET ETRE TRINKIL ??? MERCI BIG DRAGON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il a beugé de la meme façon quand ta graver que lorsque tu essaye de supprimer ton thrusmaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est pas pour emmerder le monde mais serai-t-il possible d'ecrire plus clairement et ce n'est pas la peine d'ecrire en majuscule car c'est encore plus difficile a lire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoDU59 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 oui spirit il a beugué de la meme facon j'etais en train de graver hop il a beugué et de meme quand je veut supprimez thrusmaster??? mais a mon avis c'est a cause de ce logiciel qui supporte pas windows pack 2 mais voila tout je n'arrive po a le supprimez j'essai plusieur fois et tjrs pareil ? il beug !!! mais quand je surf etc etc quand je met un dvd ou musique ts va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est peut-être un peu barbare mais si : 1- tu vas dans processus et tu t'assure qu'aucun processus thrusmaster ne fonctionne 2- tu supprime toi meme directement le dossier Ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoDU59 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut keneda ben j'essai d'epliké com il faud mais dsl je mis connais po bcp dsl je mis connais un tit peu mais la ?????? probleme ??? si tu c'est comment faire pour supprimez un logiciel ? car je n'y arrive pas ?? j'ai bo allez dans ajout supprimez et supprimez le logiciel en question et c'est po possible il beug mon pc ? car pour moi c'est a cause de ce logiciel que mon pc beug ! il n'est pas compatible windows pack 2 sinon le reste tous va pour le mieux voila merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 encore plus barbare. tu redemarre en lmode sans echec ligne de commande et tu supprime le dossier nan sans deconner, fait executé, msconfig et regarde dans les processus lancer au demarrage s'il n'y en a pas un qui vient de thrusmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoDU59 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 spirit je suis allez dans le processus et je me suis bien assuré qu'il etait pas la jai meme casi tous fermé et ré éssayé de supprimez et tjrs pareil ? sauf dans les programme file la je pourrai supprimez mais je pense que ca ne sert a rien ? kan pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoDU59 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 oki keneda je vais faire ca merci j'espere y arrivé en tout cas gd merci pour votre aide vous etes vachement sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoDU59 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 MERCI DE VOTRE AIDE J'AI ENFIN REUSSI A LE SUPPRIMEZ ENCORE MERCI ET A BIENTOT :copain: HUGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 re n'ecrit pas en majuscule stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoDU59 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 ok merci keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.