Aller au contenu

[CG] de l'aide svp merci


hugoDU59

Messages recommandés

salut a tous

voila , jai instalez un logiciel pour une manette de jeux de marque THRUSTMASTER sans file

le souci est qu'il est instable pour mon windows xp pack 2 donc je voulais le supprimez mais a chaque fois ca beug quand je veut le supprimez ? pkoi ? que faire ? ca me met a chaque fois que je veut le supprimez une page bleu mais po le temps de lire ce que ca ecris ?

si quelqu'un peut m'aidez ? ca serai vraiment gentil :chinois:;)

mon pc est un fujitsu computeur siemens amilo d

1024 DE RAM

60DD

ATI RADEON 9200

VOICI mon adresse mail hugo2lillehotmail.com pour votre aide encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH CA NE FONCTIONNE TJRS PAS JAI TS FERMER ET JE RETOURNE DANS AJOUT SUPPRIMEZ POUR SUPPRIMEZ THRUSTMASTER ET QUAND CA ARRIVE A 20% HOP IL BEUG ???? JE COMPREND PLUS RIEN LA ???? :transpi:

IL ES VRAIMENT IMPOSSIBLE JE VAIS DEVOIR FORMATER ???

ARF JAI PO ENVI :oops:

SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE OU SI IL C A KOI C DU ?

MERCI BCP :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL SI JE SUIS PAS DANS LE BONNE ENDROIT VEUILLEZ M'EN ESCUZER :mdr:

IL BEUG ET MAIS UNE PAGE BLEU QU'ON A MEME PAS LE TEMPS DE LIRE ?

APRES IL MAIS JUSTE QUAND IL SE RALUME ENVOYER OU PAS A MICROSOFT JE LAI FAIS MAIS CA DIS QU"IL CONNAISSE PO LE PROBLEME ? DSL JE MIS CONNAIS PO BCP

LA A L'INSTANT J'ETAIS EN TRAIN DE GRAVER UN FICHIER SUR CD ET HOP IL A BEUGUé ? :zarb:

vais devenir fouuuu :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui spirit il a beugué de la meme facon

j'etais en train de graver hop il a beugué et de meme quand je veut supprimez

thrusmaster??? mais a mon avis c'est a cause de ce logiciel qui supporte pas windows pack 2

mais voila tout je n'arrive po a le supprimez j'essai plusieur fois et tjrs pareil ? il beug !!!

mais quand je surf etc etc quand je met un dvd ou musique ts va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut keneda

ben j'essai d'epliké com il faud mais dsl je mis connais po bcp dsl je mis connais un tit peu mais la ?????? probleme ???

si tu c'est comment faire pour supprimez un logiciel ? car je n'y arrive pas ?? j'ai bo allez dans ajout supprimez et supprimez le logiciel en question et c'est po possible il beug mon pc ? car pour moi c'est a cause de ce logiciel que mon pc beug !

il n'est pas compatible windows pack 2 sinon le reste tous va pour le mieux :incline:

voila

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...