Aller au contenu

plus de son

pantoufle

Messages recommandés

salut

depuis que j'ai réinstallé mon systeme avec Xp pro, je ne peux plus écouter de musique avec mon pc. lorsque je lance winamp, il s'affiche ce message d'erreur:" Un numéro de périférique en dehors de la portée de votre systeme a été employé". je comprends pas ce que ça veut dire exactement. dans mon gestionnaire de périférique, mon controleur audio multimédia est affiché avec un point d'intérrogation jaune, les drivers ne sont pas installés mais quels drivers il faut installer? (si c'est ça le probleme)

merci d'avance si vous avez une solution

Information Générale

Nom du Dispositif : Mappeur de sons Microsoft

Fabricant : Microsoft

Version : 5.00

ID Produit : 2 / 1

Information Son Spécifique

Bits d'Echantillonnage Maximum Standard : 16-bit

Taux d'Echantillonnage Maximum Standard : 44kHz

Canaux : 2

:win:

PaNTouFLe

Si c'est une carte son intégrée à ta carte mère, regarde sur le site de la marque de ta cm.

Si c'est une soundblaster ou autre carte son pci, même chose va voir sur le site de la marque.

Si tu ne connais pas toutes ses références, télécharges everest, il te dira tout ce qu'il te faut pour ses infos.

Voila missiou :win:

Salut,

je pense aussi que ca vient de tes drivers,

Des fois pour nettoyer les anciens driver j'emploi DriverCleanner, je sais pas si c'est plus efficace, mais bon le nom et parlant,

Et puis j'ai remarqué que a desinstaller-reinstaller des drivers sons, ca peut influer sur ton driver de chipset(nforce,via..) et tu peux etre ammener a tous reinstaller pour une base plus saine., formatage et ralala,...

Enfin ceci dit, je suis debutant en info, je cherche, je bidouille, passe un peu trop de temps devant l'ecran, mais si ca peut t'aider, attend tout de meme des commentaires, je suis BEBE.

salut

ma carte mere est une

Fabricant : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD

Support MP : 1 CPU(s)

Version MPS : 1.40

Modèle : MS-6577

Version : 030

je vais essayer de telecharger les bons drivers mais avant j'aimerai savoir si il y a des précautions spéciales à prendre pour installer des drivers car vu que la carte son est intégrée à la carte mere, j'ai pas envie de tout griller.

au fait j'ai un nouveau message d'erreur : Bad Direct Sound Driver (Error Code 88780078)

marki

@+

je viens d'aller sur le site de micro-star international et là je crie SOS ! AU SECOUR !

C'est une carte MSI, qui équipe un Dell ? n° de serie et recherche chez Dell.

Les pilotes ne représentent pas un risque pour le matériel.

Ils s'installeront que s'ils correspondent à la cible, si XP n'en veut pas il te préviendra aussi, cependant il faudra parfois passer outre un avertissement sur la qualité WHQL du pilote pour achever son installation.

nan c'est pas un dell c'est un HP :up: , je vais aller voir sur le cite marki à toi en tout cas

Système

Fabricant : HP Pavilion 061

Modèle : DN162A-ABF T340.FR

Version : 0410211RE101XENO410

Numéro de Série : NLD34521CX FR340

ID : 658360E0-11D81159-C7D4BB9B-9CBEB9C7

Carte mère

Fabricant : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD

Support MP : 1 CPU(s)

Version MPS : 1.40

Modèle : MS-6577

Version : 030

Numéro de Série : 3817151514

BIOS Système : 10/16/2003-i845G-W627-6A69VM4WC-00

Chipset : Intel 845 (Brookdale)

je met le numéro de série de la carte mere ou du pc ???

et désolée, mais MSI kes ça veut dire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...