FREDLARSON Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Voilà je souhaite changer de carte graphique, j'ai actuellement un p4 3.4ghz C, 1500mo de corsair pc4000,une gigabyth Ga knxp,tour thermaltake ultra ventilé et une 9800xt que je souhaite changer. Ayant un écran Tft hs 94p 12ms je souhaite jouer à doom3, far cry,hl2 et toutes les superbes nouveautés qui vont sortir cette année avec les détails a fond. Je précise que je joue à world of warcraft et cs source aussi. Je ne peux être qu'en agp !!! On m'a bq parlé de la 6600gt (quel marque de constructeur conseillé vous ?) de la 6800ultra (idem quel constructeur ?) et de la x800xt asus ( http://www.materiel.net/details_AX800XTTVD.html). Voilà je n'ai pas de budget particulier pour la carte mais je souhaite avoir la meilleur perf posible et voir si possible la différence sous les jeux. Car j'ai des lags sous hl2 et far cry et je joue au détal moyen sous doom3 pour pas lagger, bref j'ai entendu parler qu'il ya aviat d'énorme différence de graphisme avec les cartes actuelles et les cartes génération 9800pro et xt , est ce vrai ? merci de vos conseille à l'avance car là je sèche et ne souhaite pas me planter lros de mon achat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bon 6600gt leadtek ou POV 6800ultra asus,leadtek;POV c'est pas mal tous ca puis rubrique conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 +1 leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLARSON Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ARF dsl j'avais pas vu que je m'étais planter de section merci de vos conseils !! Sinon elle vaut l'ati haut de gamme agp par rapport à la Nvidia ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 déplacez en section conseil d'achat. EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et le budget 6600 GT et 6800 ultra c'est pas le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 dommage que tu reste sur de l'agp car tu aurais pu prendre une X850 XT PE la meilleure carte du moment pour un prix abordable mais c'est du pci-express!Auterment je te conseille une 6800Ultra leadtek qui ma l'air être la meilleure marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 -je plusois -leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi perso chui calé V999ultra elles sont top il parait quel sont silencieuse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bon une x800pro ou une 6800gt sont plus de 2 fois plus rapide qu'une 9800xt (je te laisse imaginé les dega avec une 6800 ultra qui s'o/c tres haut vu son voltage et les 2 molex d'alim ou la toute derniere x850xt platinium) perso je conseillerais plutôt d'utiliser ton fric pour acheter a64 3500 (gravure 90 nanometre de preference) + dfi ultra-D (une tuerie en o/c elle ira bien avec ta pc4000) + une x800xl (sapphire powaaa ^^) en revendant ta carte mere et ton proc actuel tu t'en tira pour moins cher et aussi perf qu'une 6800 ultra (les a64 dechirent tout en jeu et puis tu seras paré pour le 64bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLARSON Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ok merci de vos conseille mais chnager de matos complètement maintenant je pense pas, car j'ai investis énormément au mois d'août dernier et là j'attend un nouvelle mutation dans mon boulot dc je sais si je déménage ou pas dc des sous a débourser pour le démenagement. Poucez me donner l'impression sur cette carte http://www.materiel.net/details_AX800XTTVD.html Sinon question je vois sur bq de carte 256 Mo de mémoire DDR3 à 1120 MHz pour les ati ou 256 Mo de mémoire DDRIII à 550 MHz pour les nvidia...ya til une différence de perf entre les deux ? je ne comrend pas le principe car là on a kan meme le double de perf entre l'ati et la nvidia. Mais je ne comprend ce que ca vt dire en somme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 en fait 1120mhz peut s'ecrire 560mhz et 550mhz peut s'ecrire 1100mhz (c'est pareil) donc ya pas grosse difference sur les frequences pour la carte graphique elle est bien mais chere je prefere ça (similaire hormis que le bundle est simpliste (cable,driver,manuel)et 100€ de moins (et puis j'aime beaucoup sapphire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLARSON Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ok merci de tous ces conseils !!! encore une question lol, en parcourant le forum et différents sites j'ai vu que l'asustek ou Leadtek - Winfast A400 Ultra TDH disposait de deux prise molex dc une alimentation mini de 450 serait nécessaire...actuellement je suis avec une alim thermaltake double ventilation 430watts....mais 7 ventilo sur la tour,6 dur de 200giga,1 graveur dvd,cd et un lecteur dvd et 4 carte pci.....Bref une tour a bloke;..normal je travaille énormément avec mais dois je changer d'alim ??? sinon j'ai vu que ati va sortir ses x850xt plus alpha beta ultra méga édition 20000++ et je perd dans tte ses gamme....question devrais je attendre cette carte ati au format AGP je précise car je ne suis pas a kelke mois pres ni à kelke euro...dsl de poser bq de question mais j'écoute les maîtres des cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ok merci de tous ces conseils !!! encore une question lol, en parcourant le forum et différents sites j'ai vu que l'asustek ou Leadtek - Winfast A400 Ultra TDH disposait de deux prise molex dc une alimentation mini de 450 serait nécessaire...actuellement je suis avec une alim thermaltake double ventilation 430watts....mais 7 ventilo sur la tour,6 dur de 200giga,1 graveur dvd,cd et un lecteur dvd et 4 carte pci.....Bref une tour a bloke;..normal je travaille énormément avec mais dois je changer d'alim ??? sinon j'ai vu que ati va sortir ses x850xt plus alpha beta ultra méga édition 20000++ et je perd dans tte ses gamme....question devrais je attendre cette carte ati au format AGP je précise car je ne suis pas a kelke mois pres ni à kelke euro...dsl de poser bq de question mais j'écoute les maîtres des cartes http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...atinum_Edition/ Actuellement c'est la plus puissante en AGP. Et sinon, les X850XT PE sont déjà sorties mais en PCI-E ! Peut-être une version AGP à venir mais bon ... Tu as abusé lors de l'achat là.... Un P4 pour du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.