Codenaim_TourisT Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai vu sur le site ou je voulai commander mon futur dd Hitachi 250Go, qu'il était plus en vente Alors j'ai regardé et j'ai vu 3 dd maxtor: Maxtor DiamondMax 10 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA Maxtor DiamondMax 200 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA Maxtor MaXLine II Plus 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA Le modele avec 16Mo vaut la peine? Ou c'est juste pour le vendre plus chere?? Y a une différence notable entre le DiamondMax et le MaXLine? Ou c'est marketing? Ou y a mieux sur le site ou je commande? ICI Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ils ne sont plus ne vente parce qu'il y a de nouveaux modèles qui viennent de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ya mieux 2*160go hitachi en raid0 si ta carte mere le permet sinon j'vote diamond max 10 16mo de cache (il ya un vrai gain de perf pas enorme mais visible) les autres me semblent plus anciens et donc logiquement moins interessants (y sont passés au maxline 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ya mieux 2*160go hitachi en raid0 si ta carte mere le permet sinon j'vote diamond max 10 16mo de cache (il ya un vrai gain de perf pas enorme mais visible) les autres me semblent plus anciens et donc logiquement moins interessants (y sont passés au maxline 3) pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est sur que 16 Mo de cache, ça fait la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'aimerais bien 2 x 160Go Hitachi mais c'est presque cher et surtout après j'ai pas assez de place dans ma tour (a moins d'enlever un de mes dd ide ) Il est silencieux le Maxtor DiamondMax 10 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA?? J'pense que je vais prendre celui-la. J'verrai si je fait du raid plus tard. Ca veut deja aller mieux pour mon windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il est silencieux le Maxtor DiamondMax 10 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA?? d'apres l'avis sur ldlc il doit pas être bien bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 d'apres l'avis sur ldlc il doit pas être bien bruyant Ce sera toujours mieux que ton vieux IDE en tout cas... Mais ça ne vaut pas un Seagate 7200.7 IDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 En fait je cherche un dd qui soit un bon compromis entre performance/silence/prix/capacité. Je pense qu'y doit etre pas mal celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 En fait je cherche un dd qui soit un bon compromis entre performance/silence/prix/capacité.Je pense qu'y doit etre pas mal celui la Après Hitachi, il y a Maxtor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.