koni Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bonjour !!! voila je cherche actuellement un mini ecran tft pour mettre en facade !!! (decoupe du boitier puis integration ) mais je ne sais pas ou je peu acheter ceci alors si vous savez repondez moi svp !!! merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ya l'écran de la psone qui peut etre pas mal en le trouvant sur ebay par exemple, ya déjà des post qui traitent de ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je cherche la même chose mais sur Ebay.fr y a que dal. Faut regarder au etat unis pour en trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est assez cher mais les ecran de gps de voiture peuvent être branché sur s-vidéo parfois Regardez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Et vous pensez afficher quoi sur cet écran ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Tous ce que tu veux du momment que tu a de quoi le gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 vous avez des photos de mods. ca à l'aire interessant, fortement innutile et assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 vous avez des photos de mods. ca à l'aire interessant, fortement innutile et assez cher Chere non, un ecran ps one ou assimilé sa vaux moins de 30 roros d'occas sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Trouves moi en un à 30 euros, j ai beau chercher je ne trouve pas ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ouai mais faut commander sur le net aussi !!!!! croit tu qu'avec une lc power 550 watt je pourais gerer 2 ecran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pas pas besoin d'autant mais avec cette alime t'aura aucun probléme, c'est une super alim (perso ma preferé avec le ventilo de 14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indus Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je pense que cela peut vous intéresser. PEARL vent un écran LCD de 2.5" pour 80€ !!! Vous le trouverez ici : http://www.pearl.fr/article-S623.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Il a l'aire simpa se p'tit tft, mais par contre 2,5 pouce sa fait pas grand pour 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.