Posté(e) le 25 février 200520 a bonjour !!! voila je cherche actuellement un mini ecran tft pour mettre en facade !!! (decoupe du boitier puis integration ) mais je ne sais pas ou je peu acheter ceci alors si vous savez repondez moi svp !!! merci ^^
Posté(e) le 25 février 200520 a ya l'écran de la psone qui peut etre pas mal en le trouvant sur ebay par exemple, ya déjà des post qui traitent de ce sujet
Posté(e) le 25 février 200520 a Je cherche la même chose mais sur Ebay.fr y a que dal. Faut regarder au etat unis pour en trouver...
Posté(e) le 25 février 200520 a C'est assez cher mais les ecran de gps de voiture peuvent être branché sur s-vidéo parfois Regardez ici
Posté(e) le 25 février 200520 a vous avez des photos de mods. ca à l'aire interessant, fortement innutile et assez cher
Posté(e) le 25 février 200520 a vous avez des photos de mods. ca à l'aire interessant, fortement innutile et assez cher Chere non, un ecran ps one ou assimilé sa vaux moins de 30 roros d'occas sur ebay
Posté(e) le 25 février 200520 a Trouves moi en un à 30 euros, j ai beau chercher je ne trouve pas ! ! !
Posté(e) le 25 février 200520 a Auteur ouai mais faut commander sur le net aussi !!!!! croit tu qu'avec une lc power 550 watt je pourais gerer 2 ecran !!!
Posté(e) le 25 février 200520 a Pas pas besoin d'autant mais avec cette alime t'aura aucun probléme, c'est une super alim (perso ma preferé avec le ventilo de 14)
Posté(e) le 6 mars 200520 a Je pense que cela peut vous intéresser. PEARL vent un écran LCD de 2.5" pour 80€ !!! Vous le trouverez ici : http://www.pearl.fr/article-S623.html
Posté(e) le 6 mars 200520 a Il a l'aire simpa se p'tit tft, mais par contre 2,5 pouce sa fait pas grand pour 80€
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.