Psylokh Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 les ordi souffrent, et les connexion aussi bien plus que sur la 1.6 le ragdoll n'arange rien, la qualité des texture et des models non plus, sans parler des animations, sons (résonnances par exemple) et HDR tout ca fait que les "paquets" a envoyé et a recevoirent sont plus lourd, occasionnant ainsi divers décalages Ragdoll, textures, models, animation (hors déplacement) et tout ce qui touche a la qualité graphique est géré en CL uniquement. Donc ca n'a rien a voir avec les paquet. Ca ne transite pas du client au serveur. Comme le sang qui gicle. C'est géré coté client uniquement. C'est pour ca que l'ont voit des fois le sang qui gicle alors que le gars a toujours 100 HP. C'est le lag compensation qui fait son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-fL- Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 T'inquiete de toute façon je ne comparai pas (a croire que ja parles tchétchcène ) je rectifiais une erreur Cher maître Yoda, si notre ami INpactien lolman veut dse infos sur le netcode de source , il dois éxister un thread pour ça...non ? Car ici c'est spécial 1.5 et j'ai peur que mon problème disparaisse derrière des posts qui n'ont peut à voir avec cs 1.5 . Donc jeter un coup d'oeil a mon ^premier post sur ce thread et aider pleazzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 efface ton config.cfg. (sauvegarde le avant quand meme ) et essai de te reconnecter. Tu peut me faire un screenshot de ta liste des serveur pour savoir a quoi resemble cet icone exactement? Parce que 1.5 ca fait lngtemps que j'y ai joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ragdoll, textures, models, animation (hors déplacement) et tout ce qui touche a la qualité graphique est géré en CL uniquement. Donc ca n'a rien a voir avec les paquet. Ca ne transite pas du client au serveur. Comme le sang qui gicle. C'est géré coté client uniquement. C'est pour ca que l'ont voit des fois le sang qui gicle alors que le gars a toujours 100 HP. C'est le lag compensation qui fait son boulot. +1 tu a raison...je sais pas pourquoi j'ai dit ca...surement devais je etre emporter par mes idées folles ^^ bon, allé, je vais disparaitre de ce topic pour laisser les questions et réponses aux problème postés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-fL- Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bon ben j'envoie un screenshot de mon probleme comme tu me l'a demandé ya quelques temps (et oui je lache pas l'affaire ) http://korabadon.free.fr/bug Donc j'arrive par ex à matter une demo HLTV sans probleme, j'ai réussi 1 fois à me connecter à un serveur sans le petit panneau danger devant et là j'ai pu jouer. Sinon si je me connecte sur un serveur où il y a ce panneau danger, je deco au bout de 20 secondes. Quand je me connecte sur ce type de serveur, je telecharge sans probleme tous les plugins et sons (type WC3 par ex) mais dès que je rentres en jeu bing Une idée? Seul paramètres changer dans ma config rate 20000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 Je tourne sous XP service pack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-fL- Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bon apparement personne n'a d'idée tant pis je suis si triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 C'est quoi ton FAI ? Tu es à combien distance de ton dslam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-fL- Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Disons on va faire simple. Je pense pas que cela soit un probleme du a ma connexion. Je suis un joueur de counter strike source, je joue de temps en temps a la 1.6, donc je pense pas que cela soit lié. Sinon voila les infos: 9 TEL, 8 meg dégroupage partiel, je suis a moins de 2km, c'est un peu loin mais vu que je joue a source et 1.6 sans probleme... Kaspersky et Kerio (antivir, et firewall) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-fL- Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bon ben j'ai trouvé une solution a mon probleme, je passe directement par hlsw, c'est bizarre mais ca marche je n'ai plus de deconnection au bout de 20 seconde de jeu. Seul hic, il faut que je trouve les IP, mais ca devrait aller avec les posts précédants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 DEPLACE Bonjour je vous demande de l'aide pour me trouver un pseudo cs 1.6 en rapport avec l'arme " AWP" dit aussi le "snipe" Merci de proposer vos idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Snawper ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder_bueno Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai un petit probleme sur mon serveur j'ai lancer un mode match avc le plugin amx_war le serveur plante et lorque je reviens dessus mon menu d'achat est un menu deathmatch!! Comment repasser sur un menu de base screen shot de mon probleme: http://img143.imageshack us/img143/6149/achat9sr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder_bueno Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Quelqu'un a une réponse constructive à m'apporter svp ? A noter aussi que ce changement du menu d'achat intervient en mode match lors du changement d'équipe. edit lulu1664 : Tentative de Troll supprimée, topic fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redff Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour, quand j'essaye de me connecter a un serveur 1.5 counter strike on me dit "vous ne pouvez vous connecter, car vous avez un protocole different." quelqu'un pourait il m'aide siou plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keith Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 hooo mais c'est trop bien, comme au bon vieux temps !!! merci " Keith Knutsson " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon je voudrait me remettre a jouer de temps en temps a CS (1.5 bien sur) et je voulait avoir un retour d'expérience de ceux qui y joue encore par exemeple sur quel serveur vous jouez, si il y a encore du monde etc ... Si il y en a qui joue sous nunux ca m'interresse aussi pour quelques explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2laballe Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bin écoute moi j'ai toujours joué seulement à la 1.5 et en ce moment çà ce relance petit à petit ya pas mal de gens qui revienne de 1.6 ou CSS pour retatter un peu la bonne vieille 1.5 Je trouve l'ambiance sur 1.5 nettement plus sympa sur la 1.5 que les autre (G peu jouer aux autres certes...) et puis c'est vrai que le gameplay est vraiment le meilleur (mais bon çà reste mon point vue d'accro de la 1.5 ) Sinon c'est parfaitement possible de jouer à CS sous linux... Personnelement je m'occupe de serveurs, jte conseil de passer sur notre site www.atxteam.fr dans la rubrique download tu trouvera un pack-installeur (de 200Mo (700 un fois décompressé) avec tout dedans pour jouer à CS 1.5 sous windows) t'à juste à le compiler avec wine et pouf tu l'installe sous nux et basta !!! à toi CS et puis fait un tour dans l'onglet serveur du site ya tout la liste des serveurs francophone 1.5 en direct ptètre à un de ses jour sur nos serveurs aTx | 2laballe From "atxteam.fr:27015" [Fr] - aTxTeam.fr - FFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARK FOX Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut je suis new ba j et 1 gros problem avec counter strike 1.5 justeman j et fais votre truc c est bon la je trouve des serveur mé j et d otre problem pas posible d aler sure les serveur il me di.vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur qui fonctionne avec un protocol de version diférente sa c est l 1 de mes problem mé sure d otre serveur il me di sa vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur exécutant le jeu personnalisé AGHL avant d avoir installé ce jeu alore que counter strike et bien installé alore réponder moi vit merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajik Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 salut je suis new ba j et 1 gros problem avec counter strike 1.5 justeman j et fais votre truc c est bon la je trouve des serveur mé j et d otre problem pas posible d aler sure les serveur il me di.vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur qui fonctionne avec un protocol de version diférente sa c est l 1 de mes problem mé sure d otre serveur il me di sa vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur exécutant le jeu personnalisé AGHL avant d avoir installé ce jeu alore que counter strike et bien installé alore réponder moi vit merci d avance moi G pa kompry ske tu di, apren a ekrir korekt t ora ptet 1 reponse omagad j suis d'un drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 omagad j suis d'un drole ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ma 8800GTX va pas tenir, c'est sûre enfin ouai, mon O/C craquera en Ecran Bleu et tout Ah non franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 PUB!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pub nettoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour, je viens pas pour faire de la pub, mais juste dire que j'ai fait un installeur rapide et simple, avec lequel vous pouvez jouer directement après l'avoir installé. Je metterais bientôt le lien paske le lien actuel est dead. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Voilà, l'up est fini: http://samy.neutron.free.fr/ups/CS15/ 10 fichiers à coller avec Xtremslipt dispo dans le même dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.