Aller au contenu

Counter-Strike 1.5

Messages recommandés

les ordi souffrent, et les connexion aussi

bien plus que sur la 1.6

le ragdoll n'arange rien, la qualité des texture et des models non plus, sans parler des animations, sons (résonnances par exemple) et HDR

tout ca fait que les "paquets" a envoyé et a recevoirent sont plus lourd, occasionnant ainsi divers décalages

Ragdoll, textures, models, animation (hors déplacement) et tout ce qui touche a la qualité graphique est géré en CL uniquement. Donc ca n'a rien a voir avec les paquet. Ca ne transite pas du client au serveur.

Comme le sang qui gicle. C'est géré coté client uniquement. C'est pour ca que l'ont voit des fois le sang qui gicle alors que le gars a toujours 100 HP. C'est le lag compensation qui fait son boulot.

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

T'inquiete de toute façon je ne comparai pas (a croire que ja parles tchétchcène :zarb: ) je rectifiais une erreur

Cher maître Yoda, si notre ami INpactien lolman veut dse infos sur le netcode de source , il dois éxister un thread pour ça...non ;) ? Car ici c'est spécial 1.5 et j'ai peur que mon problème disparaisse derrière des posts qui n'ont peut à voir avec cs 1.5 :francais: . Donc jeter un coup d'oeil a mon ^premier post sur ce thread et aider pleazzzzz :byebye:

Ragdoll, textures, models, animation (hors déplacement) et tout ce qui touche a la qualité graphique est géré en CL uniquement. Donc ca n'a rien a voir avec les paquet. Ca ne transite pas du client au serveur.

Comme le sang qui gicle. C'est géré coté client uniquement. C'est pour ca que l'ont voit des fois le sang qui gicle alors que le gars a toujours 100 HP. C'est le lag compensation qui fait son boulot.

+1

tu a raison...je sais pas pourquoi j'ai dit ca...surement devais je etre emporter par mes idées folles ^^

bon, allé, je vais disparaitre de ce topic pour laisser les questions et réponses aux problème postés :francais:

• 4 semaines après...

Bon ben j'envoie un screenshot de mon probleme comme tu me l'a demandé ya quelques temps (et oui je lache pas l'affaire :zarb: )

http://korabadon.free.fr/bug

Donc j'arrive par ex à matter une demo HLTV sans probleme, j'ai réussi 1 fois à me connecter à un serveur sans le petit panneau danger devant et là j'ai pu jouer. Sinon si je me connecte sur un serveur où il y a ce panneau danger, je deco au bout de 20 secondes. Quand je me connecte sur ce type de serveur, je telecharge sans probleme tous les plugins et sons (type WC3 par ex) mais dès que je rentres en jeu bing

Une idée?

Seul paramètres changer dans ma config

rate 20000

cl_cmdrate 100

cl_updaterate 100

Je tourne sous XP service pack 2

Disons on va faire simple. Je pense pas que cela soit un probleme du a ma connexion. Je suis un joueur de counter strike source, je joue de temps en temps a la 1.6, donc je pense pas que cela soit lié.

Sinon voila les infos:

9 TEL, 8 meg dégroupage partiel, je suis a moins de 2km, c'est un peu loin mais vu que je joue a source et 1.6 sans probleme...

Kaspersky et Kerio (antivir, et firewall)

Bon ben j'ai trouvé une solution a mon probleme, je passe directement par hlsw, c'est bizarre mais ca marche je n'ai plus de deconnection au bout de 20 seconde de jeu. Seul hic, il faut que je trouve les IP, mais ca devrait aller avec les posts précédants

• 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Bon je voudrait me remettre a jouer de temps en temps a CS (1.5 bien sur) et je voulait avoir un retour d'expérience de ceux qui y joue encore :smack: par exemeple sur quel serveur vous jouez, si il y a encore du monde etc ...

Si il y en a qui joue sous nunux ca m'interresse aussi :craint: pour quelques explication

• 2 mois après...

Bin écoute moi j'ai toujours joué seulement à la 1.5 et en ce moment çà ce relance petit à petit

ya pas mal de gens qui revienne de 1.6 ou CSS pour retatter un peu la bonne vieille 1.5 :yes:

Je trouve l'ambiance sur 1.5 nettement plus sympa sur la 1.5 que les autre (G peu jouer aux autres certes...) et puis c'est vrai que le gameplay est vraiment le meilleur (mais bon çà reste mon point vue d'accro de la 1.5 :yes: )

Sinon c'est parfaitement possible de jouer à CS sous linux...

Personnelement je m'occupe de serveurs, jte conseil de passer sur notre site www.atxteam.fr dans la rubrique download tu trouvera un pack-installeur (de 200Mo (700 un fois décompressé) avec tout dedans pour jouer à CS 1.5 sous windows) t'à juste à le compiler avec wine et pouf tu l'installe sous nux et basta !!! à toi CS :D:p

et puis fait un tour dans l'onglet serveur du site ya tout la liste des serveurs francophone 1.5 en direct :chinois:

:smack::non: ptètre à un de ses jour sur nos serveurs

aTx | 2laballe From "atxteam.fr:27015" [Fr] - aTxTeam.fr - FFA

• 3 mois après...

salut je suis new ba j et 1 gros problem avec counter strike 1.5 justeman j et fais votre truc c est bon la je trouve des serveur mé j et d otre problem pas posible d aler sure les serveur il me di.vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur qui fonctionne avec un protocol de version diférente sa c est l 1 de mes problem mé sure d otre serveur il me di sa vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur exécutant le jeu personnalisé AGHL avant d avoir installé ce jeu alore que counter strike et bien installé alore réponder moi vit merci d avance

• 1 mois après...
salut je suis new ba j et 1 gros problem avec counter strike 1.5 justeman j et fais votre truc c est bon la je trouve des serveur mé j et d otre problem pas posible d aler sure les serveur il me di.vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur qui fonctionne avec un protocol de version diférente sa c est l 1 de mes problem mé sure d otre serveur il me di sa vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur exécutant le jeu personnalisé AGHL avant d avoir installé ce jeu alore que counter strike et bien installé alore réponder moi vit merci d avance

moi G pa kompry ske tu di, apren a ekrir korekt t ora ptet 1 reponse

omagad j suis d'un drole

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...