Aller au contenu

Liens bannieres PCINpact


Velvet92

Messages recommandés

Bonjours tout d'abord je souhaiterai vous dire que ce site est l'un des meilleurs que j'ai jamais visiter avec blue hardware et que je respecte vraiment votre travaille de fond, ca metonne pas kil faille pas moins de 20 personnes pour gerer ce monstrueux site.

Bref voila j'ai moi meme avec un camarade monter un petit site que nous hebergeons chez biiiiiiip pas de pub, il est pas mal mais bon on a pas grand mérite, tous ca pour dire que j'ai lu que l'on pouvais recuperer quelques news sur votre site alors, je me permet d'en prendre quelque une de temps en temps , bien sur je met la source et un petit lien PCINpact , mais voila ce que j'aimerai faire c'est mettre une banniere ou un lien animer de votre site sur le mien, afin de vous rendre tout le merite qu'il se doit, mon probleme c'est que en fouilant sur votre site ( g peut etre mal chercher et dans ce cas je m'en excuse mais faut dire sur chaque page ou je vais je reste 15 min a tt lire )et ben g pas trouvé satisfaction donc si vous pouviez m'indiquer ou cela se trouve ou si vous pouviez m'en filer une ca serai vraiemnt cool!!! Je suis sur que vous devez avoir ca quelque part en stock.

PS : si vous avez une meilleur idee que ca pour vous rendre homage sur mon site alors je suis a lecoute

Voila a + :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...