apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je viens de l'installer ... quand je fais la mise à jour, avast me trouve seulement 0.3 KB d'update..; je le relance : encore 0.3 KB Il doit y avoir un reglage qui limite le telechargement ? Est ce que je peux desactiver le chargement de "la mémoire" à chaque fois que je lance Avast ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Non c'est tout a fait normal, ne t'inquiete pas ta version est a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci, il a l'air vraiment pas mal (je viens de desinstaller Kaspersky 5.0.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pareil moi je viens de virer avec haine Norton , et maintenant j'ai avast. il cartonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.