Aller au contenu

Thermaltake BIG WATER


Messages recommandés

Voila je compte bien passer au WC et j'ai vu ce petit kit thermeltake ki ma paru d'abord vraiment pas cher...

Je me disais qu'à ce prix la un air cooling devait etre plus efficace mais en lisant les critiques, j'ai vite compris que ce kit était en fait un truc assez bien...

Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous en ont un ou en ont entendu parler et si ce kit vaut vraiment le coup...

Sachant ke si je m'en achète un j'y ajouterai certainement un black ice pro...

Tiens d'ailleurs, en parlant de ça... Est-ce ke ce black ice pro est compatible avec le big water???(au niveau du diamètre des tuyaus...) :oops::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement les gars sans vouloir mettre votre parole en doute, tout les tests en disent du bien et les commentaires des acheteurs sur les sites de vente en pensent autant...

Certes c'est pas un kit de ouf, mais vu le prix ou il est proposé...

Je suis entièrement d'accord k'1 nexxxos avec une eheim et compagnie, c'est mieu...

Mais voila il faut débourser les pépettes et c'est pas forcément beau...

Comparé au WB de therlmaltake avec sa petite led...

Enfin bon chacun son opinion...

Moi je privilégie plus le style(et le prix aussi:transpi: ) ke la performance... Donc ...

Mais je reste convaincu qu'il y a largement plus performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ratiatum de me supporter!!!

Comparez ce qui est comparable!!!

Le swiftech coute le double du thermaltake...

Et niveau perfs le thermaltake se débrouille kan même pa trop mal vu k'il a un simple rad de 12x12 alors que le swiftech a du 24x12...

Enfin bon... Moi il devrait me suffire... Au pire aller je rajouterai ou je changerai le radiateur...

Ce que j'espère c'est qu'il sera quand même plus performant ke mon air cooling actuel...(SP-97+Enermax UC9-Fab))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...