koni Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 voila je cherche un mini ecran tft !!! je ne sais pas du tout ou je peu en trouver mais j'ai deja vu sa sur d'aures forums !!! merci de repondre si vous savez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 developpe un peu quand même mini comment ? un 15" pour allez avec ton barebonne ? un 5" pour coller sur ton boitier (façon tuning) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 voila un tres petit tft pour mettre en facade facon tuning !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 petit genre à mettre à la place d'un lecteur ? (si oui go here) genre plus gros (au faut decoupé le pc pour le mettre en façade) c'est plus rare et faudrais se diriger vers la section tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 nan ce n'est pas sa que je cherche mais le genre que je dois decouper la facade pour le mettre merci je vais aller en section tuning ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.