Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Dernier Driver Nvidia


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai juste relevé des bugs de texture dans Combat Flight Simulator 3 :roll:

bah ce jeux arrive a lagguer sur 3200+

déjà à l'époque c'était super mal optimisé, mais alors avec le temps on se rends qu'il n'est pas possible de jouer de façon fluide et ca peu importe la machine que tu as.

c'est du softdaube venant de windaube voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ce jeux arrive a lagguer sur 3200+

déjà à l'époque c'était super mal optimisé, mais alors avec le temps on se rends qu'il n'est pas possible de jouer de façon fluide et ca peu importe la machine que tu as.

c'est du softdaube venant de windaube voila tout.

Nan nan chez moi à part les bugs de textures C bien fluide ! je joue en 1152*864 avec tous les détails au max et c'est dans les 40 fps ça saccade juste un petit peu pendant les attaques au sol avec pas mal d'avions en l'air...

Il ya juste ce satané ciel en damier et les textures en couleurs inversées...

En tout cas j'ai eu ces bugs qu'avec les 71.84 (from nvidia.fr)... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur guru3D.com, il y a deux nouveau drivers qui sont optimisés.

les nvidia optimized driver version 0.6 by Ngo

se sont des 76.10 optimisés, j'ai des problèmes avec doom III donc je n'ai pas essayé plus loin.

et il y a les extreme 76.10.

alors en ce qui concerne les extreme 76.10, je gagne 10 points

2400 =>2410

bref c'est négligable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi j'ai un problème j'ai une 6600 GT AGP leadtak et avec certain jeux notament far cry et NFSU2 mon pc plante totalement et je suis obligé de rebooté au bouton.

j'ai les drivers 71.84WHQL je ne sais pas si cela pourait venir de ca.

Quelqu'un aurait t il eu le meme probleme et a t'il trouvé une solution? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ca m'est arriver sur riddick,ca venez du jeu apparement(j'ai mis le son sur normal a la place de stereo 3D et plus rien)...mais moi pas esoin d'appuyer sur le bouton,le pc booter tout seul :francais:

-t'as essayé d'autres drivers?

-tes temperatures sont bonnes,parce que la 6600GT chauffe pas mal je crois?en meme temp si les autres jeux marchent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé driver 67.66 avant mais j'avais pas encor instalé far cry donc je ne sais pas si ca aurait marcher.

Mais c'est soulant quand tout ce fige a n'importe quel moment du jeu :francais:

Sinon niveau temp tout est ok la leadtak a un bon ventilo d'origine j'ai pas de probleme de ce coté la et mon proc aussi ne chauffe pas des masses.

Je pense plutot a un probleme software je sais pas j'ai windows sp2 j'ai oui dire que il y avait eu des problemes de compatibilité avec certains jeux. Ou bien ce sont effectivement les drivers de ma carte graphique mais je prefere avoir des avis pour savoir lequel mettre.

Pour info j'ai un athlon 64 3400+ et j'ai 1Go de ram donc c'est pas la bécane qui a du mal et se bloque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso les 76.41 d'extreme G m'ont fait gagne en perf et ont permis a ma carte en carton d'etre enfin stable a 48-52 ° (au lieu de 68 quand meme...) en idle. Sinon j'ai a signaler des reboots sauvages dans splinter cell pandora tomorrow.

Mais mon meilleur score 3d05 (5768 pts), c'est avec ces drivers que je l'ai obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso les 76.41 d'extreme G m'ont fait gagne en perf et ont permis a ma carte en carton d'etre enfin stable a 48-52 ° (au lieu de 68 quand meme...) en idle. Sinon j'ai a signaler des reboots sauvages dans splinter cell pandora tomorrow.

Mais mon meilleur score 3d05 (5768 pts), c'est avec ces drivers que je l'ai obtenu.

Ah en effet c'est pas trop mal en fait ... + de 5700 avec une 6800gt 256 mo non o/c c'est honorable !!!

Faut que je test les Extreme G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai testé les derniers sur ma config...

XP2600 @ 2800 1Go DDR elixir

POV 6600GT 500/900 avec Zalman VF700-AlCu

72.30 - 82.85 - 3248

76.44 - 82.82 - 3307

76.50 - 82.87 - 3311

donc les premiers résultats sont sous le stress test de hl² puis le suivant 3Dmark05

hl² pas vraiment de changement mais jtrouve bizare hier au stress test j'avais fait 85 avec les 72.30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...