Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Dernier Driver Nvidia


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
ta plus que moi en voltage

PS:si c'est pas indiscret pourquoi windows en anglais :roll:

euh xp en anglais car je l'ai acheter graver en anglais a Dubai :pleure: pour se qui connaisse pas leur geographie c'est pret de l'arabie saoudite :pleure: puis c'est window xp professionel.

Puis personne ma repondu :

"C'est stable non ? si sa viens pas de l'alim sa viens d'ou alors !? je commence a desesperer :p ma carte a a peine 2 mois :pleure: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey me revoila ! j'ai fait des test en activant le fast write et mis ma memoire agp a 128 (elle etait a 64) et en desactivant toute met tache de fond et aussi vider un peu mondisque dur car il etait un peu saturer :s donc voila le resultat ;) :

test3dmark050tf.jpg

j'ai ganger 200 point environ mais je trouve sa pas encore satisfesant :mdr: chtigad62 a bien 400 point de plus avec casiment la meme config :mdr: faut que je trouve un autre moyen :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben mdr je vien de le testé sur far cry !!!!!!!!!!!! c été la catastrophe mdr ;) du coup j ai mis le 66.93 et sa marche nikel... j attendrais qui est une version officiel et non pas beta car sa bug vachement sur certain jeu ...car sur prince of persia sa marché tres bien ...tampi on verra pour le 75.90 plus tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey me revoila ! j'ai fait des test en activant le fast write et mis ma memoire agp a 128 (elle etait a 64) et en desactivant toute met tache de fond et aussi vider un peu mondisque dur car il etait un peu saturer :s donc voila le resultat  :

tu y actives ou ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'ai activé le fast write. Et quand je fais des bench sur 3dMark05, j'ai du gagné 3 ou 4 points (donc le gain me parais pas être significatif)... Enfin avec ma config, je fais quand même 3225 points (CG juste OC comme une PCIE). Mais bon, apparement mon alimentation me limite, car quand je coupe mes périphériques, j'obtiens de meilleurs scores... Mais bon, pas de sous pour en changer pour le moment...

Pour les 3225, je l'obtiens avec les 71.81 mais je me tate à essayer les 71.84...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat sans appel à 3dMark05 :

3225 avec les 71.81 ForceWare

3291 avec les 71.84 ForceWare Extrem G...

De plus si quelqu'un à une explication pour le score CPU :

je suis passé de 2794 à 3039.... ca me laisse un peu perplexe (ca viendrait-il de l'alim ???).

Bon la je file en cours d'écologie, je continu les test cette aprem, et notamment les test de stabilité sous les jeux. Car pour le moment, je suis très content de ces 71.84...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...