Spybotics Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lol vous me meter en doute donc faut que je change d'alim c'est sa ? dans se cas la quoi comme alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pour mon compte mon 12V est a 11.97 ! et pourtant c'est une alim noname 450W ( mé ki a kan méme une marque ) vive ldlc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon voila les voltages c'est pas regulier???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Non ca a l'air bon tes tensions. Lance un jeu ou un bench genre 3dmark, et tu verifie que tes tensions restent constantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je vais essayer d'overcloker a peine pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 me revoila Donc j'ai fais des screen de met voltage C'est stable non ? si sa viens pas de l'alim sa viens d'ou alors !? je commence a desesperer ma carte a a peine 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ta plus que moi en voltage PS:si c'est pas indiscret pourquoi windows en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 put*** ca c'est ameliorer a 3d mark05 3143points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 jai lu que la fonction agp fast write dubios permété d'amélioré de 10 % les perf' de la carte ! c'est vrai ? la 6600gt est compatible avec cette fonction ? vous lavez activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ta plus que moi en voltagePS:si c'est pas indiscret pourquoi windows en anglais euh xp en anglais car je l'ai acheter graver en anglais a Dubai pour se qui connaisse pas leur geographie c'est pret de l'arabie saoudite puis c'est window xp professionel. Puis personne ma repondu : "C'est stable non ? si sa viens pas de l'alim sa viens d'ou alors !? je commence a desesperer ma carte a a peine 2 mois " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben oui tes voltages sont stable recommence un test en fermant tous ce que tu peux derirere 3d mark moi j'ai fais 3100 et quelque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi 3413 ! alor pour mon agp fast write ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bon je re essaille je re dans 10 min donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi avec ma carte point of view 6600 gt pci-e je fais 3729 sans overclock et 4136 avec réglages optimales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Oui je croi que le fastwrite augmente les perfs de la carte. Sinon 3700 c'est un score honorable pour ta carte graphique ktmman06 mais avec quel driver tu fait ce score ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 avec le 75.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 D'accord, et aucun bug en vue avec ces diver ?? Vivement qu'ils sortes en WHQL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 hey me revoila ! j'ai fait des test en activant le fast write et mis ma memoire agp a 128 (elle etait a 64) et en desactivant toute met tache de fond et aussi vider un peu mondisque dur car il etait un peu saturer :s donc voila le resultat : j'ai ganger 200 point environ mais je trouve sa pas encore satisfesant chtigad62 a bien 400 point de plus avec casiment la meme config faut que je trouve un autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ah ben mdr je vien de le testé sur far cry !!!!!!!!!!!! c été la catastrophe mdr du coup j ai mis le 66.93 et sa marche nikel... j attendrais qui est une version officiel et non pas beta car sa bug vachement sur certain jeu ...car sur prince of persia sa marché tres bien ...tampi on verra pour le 75.90 plus tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 hey me revoila ! j'ai fait des test en activant le fast write et mis ma memoire agp a 128 (elle etait a 64) et en desactivant toute met tache de fond et aussi vider un peu mondisque dur car il etait un peu saturer :s donc voila le resultat : tu y actives ou ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 dans le bios tu va dans les reglage de l'agp puis agp fast write >> enable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 dans le bios tu va dans les reglage de l'agp puis agp fast write >> enable ! exactement par contre je viens de remarquer que window demarer plus lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Personnelement, j'ai activé le fast write. Et quand je fais des bench sur 3dMark05, j'ai du gagné 3 ou 4 points (donc le gain me parais pas être significatif)... Enfin avec ma config, je fais quand même 3225 points (CG juste OC comme une PCIE). Mais bon, apparement mon alimentation me limite, car quand je coupe mes périphériques, j'obtiens de meilleurs scores... Mais bon, pas de sous pour en changer pour le moment... Pour les 3225, je l'obtiens avec les 71.81 mais je me tate à essayer les 71.84... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Résultat sans appel à 3dMark05 : 3225 avec les 71.81 ForceWare 3291 avec les 71.84 ForceWare Extrem G... De plus si quelqu'un à une explication pour le score CPU : je suis passé de 2794 à 3039.... ca me laisse un peu perplexe (ca viendrait-il de l'alim ???). Bon la je file en cours d'écologie, je continu les test cette aprem, et notamment les test de stabilité sous les jeux. Car pour le moment, je suis très content de ces 71.84... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Sa pe petetre venir de l'alim je vais me comander une alim enermax 431 watt pour voir si sa change grand chose. Vous pensez que c'est l'alim ? si oui cette alim que je vais commander elle est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.