Counter143 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est toi qui voit Morgen mais bon...Winfox ne met à jour que les bios Leadtek attention, ici c'est Gainward j'crois (le GTU). Donc il se peut que Winfox n'en veuille pas. Parcontre tu peu eventuellement mettre à jour ton bios Leadtek via ce site, et là, tu pourras utiliser Winfox Tous les bios pour vos carte Graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Dans le cas de leadtek on a pas besoin de lecteur diskette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oui c'est bien c'ke jai dit, tu peut flasher sans avoir besoin de lecteur disquette vu que Winfox flash sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et les drivers je veux les mieu pour ma 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 HS : Winfow ne permet pas de flasher par exemple une 6800 avec un bios de 6800GT même ci celui si est un bios Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 A oui peut'etre bien, c'est même sur, mais là on est bien daccord qu'il ne sagit bien sur que d'une simple mise à jour du bios et pas modé sa carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai une GeForece 6600 Gigabyte (refroidissement passif) et je me suis décidé à installer les derniers pilotes graphiques Nvidia, quel est le risque de ne pas conserver ceux certifiés par Gigabyte (si il y a un risque) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Aucun risque. La seule différence sera au niveau des performances ou des corrections de bug et sera surement à l'avantage des drivers nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 HS : Winfow ne permet pas de flasher par exemple une 6800 avec un bios de 6800GT même ci celui si est un bios Leadtek Si si c'est possible....mais c'est just un peu compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Re Alors pas de new driver pour les cg Nvidia ? La j'ai les forceware 71.84 ya mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi j'ai les 71.89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Il est mieux que le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'ai mis les 71.89 alors personne ve tester les driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai pas senti beaucoup de différences... Je suis avec une Fx aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 lol ok Mais vous etes tous mort ou quoi ya personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu as essayé des versions style ceux de Guru3D ? Regarde sur leur site sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ouai j'ai deja regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bah moi personellement j'ai pas trop le temps de faire de tests dernièrement j'avais remplacé les ForceWare 71.89 WHQL Win2000/XP par les 73 j'y ai pas trop gagné en bench mais j'y ai pas mal gagné en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'allais oublié... quand on réfléchit un peu... le changement de pilote ne devrait pas être vraiment dangereux... (risque de faire sauter la carte...) jpense que ça peut être dangereux à partir du moment où on modifie les firmwares de la carte ou les fréquences... mais les drivers ils me semble qu'ils touchent juste à la gestion des perf de la carte donc au pire risque de bug d'affichage... mais perso avec les changement de drivers j'ai jamais eu de véritables problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 alors personne sait encore quelles sont les meilleurs drivers pour ma tit 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 alors personne sait encore quelles sont les meilleurs drivers pour ma tit 6600GT Wé... Moi je suis en 71.89 mais bon c'est pas transandant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 slt a tous moi j ai le 76.50 et j ai aucun bug (6800/td 128mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 moi 71.84 je les trouve merdique freeze de l'ecran au demarage du pc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.