Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Dernier Driver Nvidia

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai une GeForece 6600 Gigabyte (refroidissement passif) et je me suis décidé à installer les derniers pilotes graphiques Nvidia, quel est le risque de ne pas conserver ceux certifiés par Gigabyte (si il y a un risque) ?

Posté(e)

Aucun risque. La seule différence sera au niveau des performances ou des corrections de bug et sera surement à l'avantage des drivers nvidia.

Posté(e)
HS : Winfow ne permet pas de flasher par exemple une 6800 avec un bios de 6800GT même ci celui si est un bios Leadtek :francais:

Si si c'est possible....mais c'est just un peu compliqué. :chinois:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bah moi personellement j'ai pas trop le temps de faire de tests

dernièrement j'avais remplacé les ForceWare 71.89 WHQL Win2000/XP par les 73 j'y ai pas trop gagné en bench mais j'y ai pas mal gagné en jeu

Posté(e)

j'allais oublié... quand on réfléchit un peu... le changement de pilote ne devrait pas être vraiment dangereux... (risque de faire sauter la carte...) jpense que ça peut être dangereux à partir du moment où on modifie les firmwares de la carte ou les fréquences... mais les drivers ils me semble qu'ils touchent juste à la gestion des perf de la carte donc au pire risque de bug d'affichage... mais perso avec les changement de drivers j'ai jamais eu de véritables problèmes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...