Tisiphone Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut a tous, j'ai configuré MRTG pour monitorer l'utilisation de mon cpu le probleme c'est que sur les graphiques ça depasse jamais 1% meme quand je fais quelque chose qui est censé occuper a fond le proco pour longtemps comme convertir 100 mp3 en ogg vorbis, quelqu'un a t il une explication? me serais je trompé d'OID? Ci dessous la partie du fichier de configuration mrtg pour la charge du proc Target[cpu]: .1.3.6.1.4.1.311.1.1.3.1.1.2.1.3&.1.3.6.1.4.1.311.1.1.3.1.1.2.1.4:public@icemeat-project.homedns.org RouterUptime[cpu]: public@icemeat-project.homedns.org MaxBytes[cpu]: 100 Title[cpu]: Occupation du cpu PageTop[cpu]: <H1></H1> <TABLE> <TR><TD>System:</TD> <TD>Tisiphone </TD></TR> <TR><TD>Maintainer:</TD> <TD>Tisi</TD></TR> <TR><TD>Description:</TD><TD>Athlon XP 2400+@2Ghz </TD></TR> <TR><TD>Max Speed:</TD> <TD></TD></TR> </TABLE> HtmlDir: D:\Server\Apache\www\mrtg Imagedir: D:\Server\Apache\www\mrtg\img Logdir: D:\Server\Apache\www\mrtg\log Language: french Unscaled[cpu]: dwmy Xsize[cpu]: 500 Ysize[cpu]: 200 Options[cpu]: nopercent, nobanner, growright, gauge YLegend[cpu]: % d'occupation ShortLegend[cpu]: % Legend1[cpu]: % d'occupation du processeur Legend2[cpu]: LegendI[cpu]: Charge LegendO[cpu]: Un deuxieme probleme, je fait tourner mrtg en mode daemon pour le lancer j'utilise la commande: wperl mrtg fichier_de_configuration.cfg L'utilisation de wperl au lieu de perl evitant l'ouverture d'une fenetre msdos au demarrage et pour la collection des données, et donc mrtg tournait en tache de fond et de maniere totalement transparente jusqu'a aujourd'hui, quand je le demarre et pour la collection des données une fenetre apparait et disparait tout de suite après. Voili voilou merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 UP! eh ben c'est fou ce que ça descend vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.