huguesdejardin Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, Lorsque au démarrage de XP et lorsque mon bureau s'affiche, le dossier "REGEDIT32" s'ouvre sur le bureau, je voudrais ne plus avoir cette fenêtre sur mon bureau à chaque fois que je démarre mon PC. Que faut il faire comme manoeuvre? Merci. Hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Hijackthis , bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Jamais vu ce "hijackthis" mais je le vois dans tous les topics En même temps j'ai pas d'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 msconfig, peut-être que le regedit32 se trouve dans l'onglet démarrage (c'est possible ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Quand c'est un problème de msconfig, normalement c'est le dossier systme32, pas regedit32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ok, thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.