Mace Windu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 comment créer un fichier en .cue qui permetrait de pouvoir graver un fichier bin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le fichier .cue n'est qu'un fichier texte, et on peut s'en passer. Je te met en exemple un fichier .cue que j'ai : FILE "FICHIER.BIN" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je suppose que ton problème c'est de graver le fichier .bin vu que tu n'as pas de fichier .cue ? Utilise Daemon Tools, il se passe très bien du fichier .cue, mais en effet, tu ouvres n'importe quel autre fichier .cue et tu remplaces le nom entre guillement pas le nom du fichier que tu veux graver, respecte les majuscules-minuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 merci a tous, y compris Theroot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.