apupadi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Voila j'ai un ecran 19" Plat Philips, il tourne à 60 Mhz ... ca me parait peu par rapport à ce que j'ai pu lire j'ai lu que plus la frequence est elevé, mieux c'est : meilleur confort de lecture => moins mal aux yeux ... Vous pensez que je peux augmentez ??? PS : je suis bien entendu en 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 60 MHz....Ton ecran explose... C'est 60 Htz Clic droit sur le bureau propriété paramètres avancés ecran Tu coche la case "Masquer les mode que cet ecran ne peut pas afficher". Et tu met la fréqence au maximum que tu propose win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Wai 60 Htz pardon (ca fait beaucoup en Mhz ) Ben c'est 75 Htz, c'est dejà mieux non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Vi, mais sur les ecran plat, ca fait moins mal au yeux que sur les CRT. Mon TFT est a 75 HTz, mais lorsque je le met a 60, ca me fait beaucoup moins mal au yeux qu'un CRT a 60. Par contre, pour les jeux, oui, c'est mieux de mettre élever meme si tu voit pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.