UnKna Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour Je cherche a savoir qu'est ce qui faut taper et ou dans Warcraft3 pour afficher le FPS ? j'ai essayé de taper : /Fps mais ca ne marche pas Par contre, je sais qu'on peut le faire, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Upppppp Aussi Pour Doom 3 Far cry NFS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je ne sais pas si une commande fps existe sur RoC, mais en tout cas tu ne t'y prends pas comme il faut. En effet c'est sous Half Life et ses Mods qu'il faut utiliser : "/commande". (/rank par exemple) Sous War3 ce que je sais, c'est qu'il faut user du trait au lieu du slache: "-commande" (-air pour savoir en TD à quel level les unités aériennes viendront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ok, Je sais qu'a Warcraft 3 On peut mais je ne sais pas si c'est roc ou tft ... si quelqu'un a tft, essayez de taper : -fps Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 nan ya pas de commande pour afficher les fps sous warcraft que ce soit sous roc ou tft, si tu veux vraiment tu peux installer fraps, ca va te permettre d'afficher le nombre de fps à tout moment et avec n'importe quel logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 doublon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 nan ya pas de commande pour afficher les fps sous warcraft que ce soit sous roc ou tft, si tu veux vraiment tu peux installer fraps, ca va te permettre d'afficher le nombre de fps à tout moment et avec n'importe quel logiciel Yeaaaaaaaah Exellent ! Merci :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.