February 24, 200521 yr salut justement c'est quoi ce fomat bin ? j'ai un fichier bin et je sais pas comment le lancer ou l'ouvrir ou le graver etc ... aidez moi siouplait ! vous êtes mon dernier espoir, repondez moi, même pour me dire que vous savez pas ... :8
February 24, 200521 yr Il faut un fichier cue qui doit être dans le même dossier (les programmes comme alcohol ouvrent le cue et celui-ci contiens les informations pour lire le bin) edit : c'est facile de créer un fichier cue : Ouvre le bloc note et met : FILE "Nom_du_fichier_bin.bin" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 tu l'enrengistre sous N_importe_quoi.cue et met le dans le même dossier que le bin. Ensuite tu peux graver avec nero ou alcohol Edited February 24, 200521 yr by theroot
February 24, 200521 yr Author euh nero le vois pas :( le fichier est en txt , il faut tle mettre en cue ? ya un ruc que j'ai pas du bien faire ...
February 24, 200521 yr euh nero le vois pas :(le fichier est en txt , il faut tle mettre en cue ? ya un ruc que j'ai pas du bien faire ... Ouais j'avais édité en ajoutant qu'il faut enrengistrer sous N_importe_quoi.cue
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.