Posté(e) le 24 février 200520 a salut justement c'est quoi ce fomat bin ? j'ai un fichier bin et je sais pas comment le lancer ou l'ouvrir ou le graver etc ... aidez moi siouplait ! vous êtes mon dernier espoir, repondez moi, même pour me dire que vous savez pas ... :8
Posté(e) le 24 février 200520 a Il faut un fichier cue qui doit être dans le même dossier (les programmes comme alcohol ouvrent le cue et celui-ci contiens les informations pour lire le bin) edit : c'est facile de créer un fichier cue : Ouvre le bloc note et met : FILE "Nom_du_fichier_bin.bin" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 tu l'enrengistre sous N_importe_quoi.cue et met le dans le même dossier que le bin. Ensuite tu peux graver avec nero ou alcohol Modifié le 24 février 200520 a par theroot
Posté(e) le 24 février 200520 a Auteur euh nero le vois pas :( le fichier est en txt , il faut tle mettre en cue ? ya un ruc que j'ai pas du bien faire ...
Posté(e) le 24 février 200520 a euh nero le vois pas :(le fichier est en txt , il faut tle mettre en cue ? ya un ruc que j'ai pas du bien faire ... Ouais j'avais édité en ajoutant qu'il faut enrengistrer sous N_importe_quoi.cue
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.