Mace Windu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut justement c'est quoi ce fomat bin ? j'ai un fichier bin et je sais pas comment le lancer ou l'ouvrir ou le graver etc ... aidez moi siouplait ! vous êtes mon dernier espoir, repondez moi, même pour me dire que vous savez pas ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Il faut un fichier cue qui doit être dans le même dossier (les programmes comme alcohol ouvrent le cue et celui-ci contiens les informations pour lire le bin) edit : c'est facile de créer un fichier cue : Ouvre le bloc note et met : FILE "Nom_du_fichier_bin.bin" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 tu l'enrengistre sous N_importe_quoi.cue et met le dans le même dossier que le bin. Ensuite tu peux graver avec nero ou alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 euh nero le vois pas :( le fichier est en txt , il faut tle mettre en cue ? ya un ruc que j'ai pas du bien faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 euh nero le vois pas :(le fichier est en txt , il faut tle mettre en cue ? ya un ruc que j'ai pas du bien faire ... Ouais j'avais édité en ajoutant qu'il faut enrengistrer sous N_importe_quoi.cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 mince, nero me dit qu'il y a une erreur dans le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.