Aller au contenu

alimentation 24 broches sur athlon xp


d-mano

Messages recommandés

Ca fonctionne dans les deux sens.

Mais je te conseille franchement de prendre un adaptateur à 5€, parce que sur certaines cartes mères, des mofsets sont positionnés de part et d'autre du connecteur d'alimentation, donc un 20 pins passe à l'aise, tandis qu'un 24 pins butte sur les mofsets.

Avec mon Antec NeoPower 480, l'adaptateur 24 ---> 20 est livré avec je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec les autres alimentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ta gouverne, étant donné qu'Enermax est une très grande marque d'alimentation, ils ont intelligemment étudié le problème : ton connecteur de 24 broches est en fait un connecteur de 20 broches attaché à celui de 4 broches, tu peux donc aisément le retirer pour qu'il se fixe en 20 broches sur ta carte mère, laissant le connecteur de 4 broches obsolète.

Pas la peine donc d'utiliser un adapateur 24 ---> 20.

Si tout le monde pouvait faire de même :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool ça, un compatriote lol, dit tu ne connaîtrai pas un bon magasin de pc sur la région? Parceque obligé de commander sur internet, pour du bon matos d'accord, mais pour les écrans tft... jme méfie un peu :win: et puis j'aime bien avoir tout de suite sous la main une chose que j'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...