dardar Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ah excusez-moi, j'attendais la fin de ma gravure. Bonjour tout le monde,j'ai fait l'aquisition d'un combo DVD CD-RW 48x 16x 48x de marque samsung il y a environ 3 mois. Depuis une semaine il met deux a trois fois plus de temps pour graver ou extraire des fichiers audios . Je ne pense pas l'avoir trop solicite ( 15 galettes maximum ) . Y a t'il un remède? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 La gravure se fait directement de CD à CD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 J'ai aussi ce combo et franchement je regrette de jour en jour son achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 samsung n'a jamais su faire de bons lecteurs/graveurs, à de rares exceptions près :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Moi j'ai aussi eu un probleme de ce genre une fois. Sauf que j'ai un Plextor 40/12/40A. En fait, j'avais besoin de plus de 15 minutes pour graver un cd HD-->CD et plus de 50 minutes pour le CD-->CD J'avais un probleme de memoire tampon. Elle deconnait grave et variait constamment a vitesse phenoménale entre 1 et 100%. (vive le BurnProof j'ai jamais foiré une gravure avec ca.) La solution a été de formater mon PC pasque je savais pas d'ou ca venait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Moi j'en ai pas de combo, mais c'est interressant... j'avais oui dire que les combos était souvent merdique à souhait...à éviter a tout prix... si y a d'autres avis ce serait bien de les entendres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 15 min pour un CD, c'est souvent que le DMA du lecteur en question est désactivé. Ca arrive des fois après l'installation de Power DVD. A vérifier dans les propriétés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 l'utilitaire de gravure d'xp est bien désactivé....? > go to the rubrique astuces et les aspi sont bien installés.. > aspi 4.71 ou 4.72 d'adaptec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.