Aller au contenu

Comment utiliser Speed Fan ?


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde. Je viens d'installer Speed Fan pour régler mes ventilos. Mais je ne sais pas si ça marche et je n'ai pas confiance. Est-il faible et comment l'utiliser ?

Connaissez-vous un autre logiciel capable de monotorer ?

Edit: mon pc vient de rebooter avec un message de windows sur une erreur sérieuse. J'avais mis un o/c de 180fsb au lieu de 166 pour voir s'il réagirait en augmentant la vitesse du ventilo mais apparement non. J'avais activé le contrôle automatique et réglé le niveau attention à 50°C. Ais-je mal fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si simple de bien configurer Speedfan pour qu'il fonctionne de manière optimal, mais une fois que c'est fait, il est super, lis CE TUTO qui t'éclaireras sur bien des points.

Ca fait un bon bout de temps qu'il s'occupe de mon P4C 3.0@3.6 et et du ventilo du chip7 et il ne me les a encore jamais fait partir en fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric pour ta réponse K-Lee, je vais essayer. J'ai découvert le logiciel ntune de chez Nvidia. Il marche bien ?

Tu demandes ça a quelqu'un qui est en ATI, pas vu ma signature, depuis ma 5600 faut plus me parler d'N'Vidia et encore moins de leur SLI en PCIe.

Chacun son truc, pas la peine d'ouvrir un débat la dessus qui de toute façon ne serait pas constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...