apupadi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oki, je sais que la limite depend des composants ... mais je parlais d'une limite "physique", maintenant que j'y pense, en faite c'est tout de meme vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bein sa depend des revenus et du besoin primaire comme moi il a eu un besoin primaire de changer de proco et il a plus de sous pour une CG alors on reste avec notre GF4 mx 440 qui n est pas si démodé que sa jdeconne mais elle fait tourner tous les jeux, faut pas etre gourmant en high perf c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je ne vois pas le liens direct avec l'argent ??? je demande juste un chiffre pour la RAM maxi d'une 6600 GT, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Apupadi, jpeut te dire que ta xfx 6600gt c'est du bon matos ! je n'en dirai pas plus mais l'o/c c'est sont fort a cette carte graphique !!! J'en mettrai bien une dans ma poub ... (deuxieme pc ) MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.